Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?

Publié par Elsa Fanjul le 09 Nov 2021 à 15:25
La suite après cette vidéo

Thierry et Annie 

 

 

Le mythique Thierry Olive a épousé sa belle Annie en 2012. Il s’aiment mais Annie rencontre quelques difficultés avec la famille de son époux : « C’est un peu vexant, car il m’ont bien accueillie au départ et c’est après le mariage sans raison, sa mère et ses frères n’ont plus voulu nous parler. » 

La situation n’est pas simple pour Thierry qui a toutefois choisi de se ranger du côté de son épouse : « Le plus important, c’est ma fille, et elle considère Annie comme sa maman. Nous sommes une famille solidaire. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères. »

Retrouver l’amour après 50 ans c’est impossible ? Faux ! Thierry et Véronique se sont rencontrés lors de la saison 8 et sont tombés éperdument amoureux. Ils se sont même mariés en 2015« J’ai un mal, c’est qu’on n’a jamais eu d’enfant. J’ai fait des démarches pour adopter mais c’est un casse-tête terrible aujourd’hui » confiait l’éleveur.

 

 

Votre article continue en page 21…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.