L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?
Claude
C’est en 2015 lors de la 10ème saison de l’Amour est dans le Pré que Claude cherchait l’amour. Avec ses yeux bleus et son sourire ravageur, il avait reçu pas moins de 500 courriers. Mais à l’issue de la saison, il n’était pas reparti accompagné car il n’avait pas donné suite avec Cathy sa prétendante.
Mais les choses ont changé pour l’éleveur de chevaux. En effet, une certaine Caroline lui a écrit un an après l’émission. Il a mis du temps à lui répondre mais a finalement accepté de la rencontrer. Caroline est professeur de gestion, divorcée et mère de 3 enfants. Elle est plus jeune que lui, elle est dans la quarantaine et lui a 66 ans. Elle vit à 200km de chez lui et ils se sont retrouvés à mi chemin. Très vite, des points communs se sont dessinés et une idylle a débuté.
L’histoire d’amour entre Claude et Caroline a été très mouvementée puisqu’ils se sont séparés à trois reprises. Leur dernière rupture date d’avril 2020, lors du confinement. Caroline avait auparavant quitté Claude pour diverses raisons, elle l’a qualifié de pervers narcissique, d’homme infidèle et a indiqué qu’il était égoïste. Malgré ces séparations, le couple se serait réconcilié.