Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Ketchup violet, Parfum Harley Davidson : les plus gros flops des grandes marques

Publié par Alicia Trotin le 08 Nov 2022 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Pepsi Crystal – un flop devenu symbole

En 1992, le célèbre adversaire de Coca-Cola décide de vendre une boisson transparente. Un flop sur le coup, puisque le produit ne sera commercialisé que deux ans. Véritable symbole des années 90, dorénavant ce soda naturel sans le fameux gout caramélisé de la marque, va devenir un symbole de la décennie. De nos jours, la team Pepsi chérie cette bouteille avec nostalgie.

Pour découvrir la suite des flops de grandes marques, rendez-vous sur la page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.