Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Ketchup violet, Parfum Harley Davidson : les plus gros flops des grandes marques

Publié par Alicia Trotin le 08 Nov 2022 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Essences de Danone – Le yaourt pour la peau

Le lancement de ce Danone de la peau en 2007 est lui aussi tombé dans l’oubli. Ce yaourt avait pour promesse de nourrir la peau. Cependant, aucune étude ne prouve les bienfaits de la « dermofood« , et avec le packaging rose et argent un peu kitsch, les femmes n’ont pas trouvé l’idée à leur goût. Le produit restera dans les supermarchés deux ans, avant d’être enlevé de la vente.

À lire aussi : 20 idées simples tellement incroyables qu’elles frôlent le génie ! (vous allez absolument vouloir la 14éme)

Pour plus de flops commerciaux, si vous êtes du genre à voyager, vous pouvez vous rendre au musée d’Helsingborg, en Suède. Il célèbre les plus gros échecs des grandes marques pour mieux renouer avec le succès.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.