Humiliée par son copain qui la traitait de grosse vache, cette fille a pris sa revanche de la meilleure façon qui soit !
Ahhh l’amour !
Euh dites moi, l’amour c’est traiter sa copine de grosse vache ? Non parce que j’ai comme un doute là ?? Ah non hein ! Bon, vous me rassurez… Pourtant, c’est bien ce qu’a vécu Alvina, une jeune femme obèse. Elle a pesé jusqu’à 124 kilos. Mais au lieu de l’aider, son petit ami l’enfonçait. En effet, il la traitait de grosse vache ou de gros morceau de viande. Et en plus de cela, il en profitait pour la soumettre à lui en lui disant que sans lui, elle n’était rien et que personne ne voudrait d’elle. Alvina mangeait jusqu’à 5000 calories par jour. Et plus son copain la descendait, plus elle mangeait.
Un jour, Alvina en a eu assez. Elle a décidé de reprendre sa vie en main. Alors elle a pris la meilleure décision de sa vie : elle a largué son boulet ! Et dans la foulée, elle a perdu 58 kilos… Elle a rencontré le beau Sacha et s’est mariée ! Et aujourd’hui, c’est la libération la plus totale ! Elle raconte :
« Je me souviens que mon ex me disait que si je le quittais, personne ne voudrait de moi, que j’étais bonne à rien, laide et ne pourrais jamais perdre mon poids. Quand la mère de mon ex m’a vue après ma perte de poids, elle était sous le choc et lui a dit à quel point j’avais changé. Il m’a appelée plus tard pour me dire : j’ai entendu dire que tu es devenue très bonne, et il a essayé de me reconquérir.Je veux que les autres sachent qu’ils peuvent recommencer au tout début, qu’ils n’ont pas à demeurer ainsi, c’est une telle sensation de réaliser que vous êtes en contrôle de votre corps et de votre vie. »
C’est une magnifique leçon de courage que nous donne là Alvina ! Et puis on se dit qu’a part du poids, elle n’a vraiment rien perdu… Parce qu’un mec capable de traiter sa copine ainsi ne mérite pas d’être aimé !