Gad Elmaleh, Renaud : Pourquoi ces stars ne boivent pas (ou plus) d’alcool ?
Entre amis, en famille, lors d’une occasion particulière ou simplement au détour d’un apéro, l’alcool s’invite à tous les rassemblements. Une habitude en entraînant une autre, il arrive même à certains de se retrouver seul face à leur verre, et ce, dès le petit matin.
Mais alors que l’alcoolisme est à l’origine de 49 000 décès par an en France selon le ministère de la Santé et de la Prévention, cette addiction peut pourtant être soignée, à l’image de ces stars malgré certaines difficultés rencontrées.
D’autres ont choisi de lever le pied sur l’alcool, dès qu’elles ont senti le danger arriver. Sans plus attendre, découvrez les raisons pour lesquelles ces 10 célébrités ont décidé de ne pas (ou plus) en consommer.
À lire aussi : Ces stars ont eu des problèmes d’alcool !
Christine Bravo
Chroniqueuse radio et animatrice de télévision, Christine Bravo a eu un passé bien rempli. Au-delà de sa carrière rudement menée, elle a cependant été particulièrement attirée par le monde de la nuit durant une certaine période de sa vie.
Un moment sur lequel celle-ci revient d’ailleurs sur le plateau de Chez Jordan en janvier 2023 : « À une époque, on faisait n’importe quoi. J’ai calmé la fête. Il faut bien dire qu’à partir de 50 balais, on a moins envie, j’ai eu des conduites extrêmes« .
Pour découvrir d’autres stars qui ne boivent pas (ou plus) d’alcool, rendez-vous en page suivante.