Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Bison, eau allégée : Les demandes de room service les plus insolites

Publié par Léa Lecuyer le 15 Juin 2023 à 15:31

Les room services font partie d’un mode de vie luxueux qui offre la possibilité à certains de profiter de leur soirée loin du regard des autres. Et pourtant, s’ils se retrouvent en intimité, leurs exigences deviennent publiques lorsque celles-ci sont des plus étranges et des plus surprenantes.

La plateforme de réservation d’hébergement Hotels.com a réalisé un sondage qui a permis de révéler quelles étaient les demandes les plus farfelues faites par les clients. Sur une période étendue entre le 5 et le 23 avril 2023, pas moins de 473 établissements proposant un room service ont ainsi participé à cette étude, et ce, à travers dix pays du globe : Royaume-Uni, Danemark, Suède, Norvège, Japon, États-Unis, France, Mexique, Canada et Corée du Sud.

Et si les résidents de ces hôtels préfèrent davantage se régaler d’une cuisine plus « décontractée » lorsqu’ils se retirent dans leur chambre d’après le site, voici les 10 demandes les plus insolites reçues par les établissements hôteliers durant le sondage.

À lire aussi : 20 fois où les hôtels ont réservé de mauvaises surprises…

De la glace fondue

Hôtel : ces demandes aux room services les plus insolites

Dans un hôtel situé au Japon, un client a commandé au room service une glace fondue. Il n’est pas à écarter que le personnel de l’établissement a dû avoir beaucoup de mal à se retenir de rire.

Mais bien qu’improbables, sachez que les demandes des voyageurs sont toutefois respectées, surtout lorsqu’il s’agit d’un hôtel de luxe.

Comme le rapporte Ouest-France, celui du Château d’Ashford en Irlande est même prêt à aller plus loin pour épater sa clientèle en proposant un service d’étage assuré par un majordome Lego. Celui a pour mission de fournir des jouets dans les chambres et sur un plateau s’il vous plaît !

Pour découvrir les autres demandes insolites aux room services, allez en page suivante.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.