Leonardo DiCaprio, Julia Roberts, Angelina Jolie : Ces 10 couples au cinéma se détestent dans la vraie vie
Il arrive parfois que des acteurs mettent leurs désaccords de côté lorsqu’ils doivent jouer ensemble. Même si des duos au cinéma deviennent amoureux ou amis dans la vraie vie comme Bryan Cranston et Aaron Paul (Breaking Bad) d’autres ne peuvent pas se supporter au point de régler leur compte en public ou dans des médias.
Ce genre de mésententes peut aussi se passer entre deux acteurs qui doivent former un couple dans le film. Ils se montrent amoureux l’un de l’autre à l’écran mais une fois que la caméra coupée, ils ne peuvent pas se supporter. Pour ces acteurs, les scènes d’embrouilles devaient être plus faciles à tourner que les scènes d’amour. Découvrez ces 10 couples au cinéma qui ne se supportent pas dans la vraie vie.
Jennifer Grey et Patrick Swayze dans Dirty Dancing
Dans Dirty Dancing, Jennifer Grey et Patrick Swayze forment un couple mythique du cinéma. Pourtant les deux sont loin de refaire leur célèbre danse sur « Time of my Life » dans la vraie vie.
L’acteur trouvait Jennifer Grey immature et capricieuse. Selon lui, l’actrice voulait que tout soit parfait et demandait sans cesse de faire de nouvelles prises. Patrick Swayze rajoute dans son autobiographie qu’elle « était particulièrement émotive, elle pouvait tout à coup éclater en sanglots si quelqu’un la critiquait » .
Dirty Dancing Muppet Show pic.twitter.com/RZ3JunyO3n
— Jeroen van Harten (@JeroenvanH) July 26, 2022
Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les couples au cinéma qui se détestent dans la vraie vie !