Un restaurant obligé de fermer car… il avait trop de clients !
Le propriétaire du restaurant « Mangez et cassez-vous » l’a annoncé dans un post sur Instagram mardi : « on ferme »! Cette enseigne parisienne, qui propose des burgers à moins de 3 euros ferme ses portes car elle est victime de son succès. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :
Le restaurant ferme temporairement
Si certains restaurants manquent de clients, chez « Mangez et cassez-vous », c’est tout le contraire ! Ce restaurant, connu pour être l’un des moins chers de Paris, a fermé ses portes. Le patron l’a annoncé depuis son compte Instagram, mardi 7 juillet. Mais cette fermeture ne sera que temporaire. Effectivement, le restaurant situé dans le 11e arrondissement de Paris n’arrivait plus à gérer l’affluence des clients, rapporte Actu Paris. Le patron explique : « On ferme parce qu’il y a trop de monde. Notre toute petite structure n’est pas adaptée ».
À lire aussi : Réouverture des bars et restaurants : les clients trop indisciplinés ?
Un succès grâce au réseau social TikTok
Le restaurant a fait le buzz sur le réseau social TikTok et dans les médias. L’enseigne « Mangez et cassez-vous » propose des produits à tous petits prix : les burgers coûtent entre 2,70 euros et 2,90 euros. Ce restaurant propose également, les cornets de frites à 1 euro et les desserts à 1,5 euros, rapporte Capital. Des prix défiant toutes concurrences !
Mais ce restaurant c’est surtout fait connaître grâce à une vidéo TikTok publié par Victor Habchy, 27 ans, se montrant au restaurant. Elle a été aimée par environ 90 000 personnes et aurait été vue trois millions de fois selon l’auteur de la vidéo. Suite à ce buzz, de nombreux nouveaux clients se sont pressés dans cette pépite du 11e arrondissement. Suite à ce succès, le gérant du restaurant va ouvrir un deuxième restaurant dans le 9e arrondissement. Il assure qu’après l’ouverture des établissements, l’essence du restaurant sera la même et les prix n’augmenteront pas.
À lire aussi : Retour en images sur la réouverture des cafés à Paris (VIDEO)