McDonald’s : une végétarienne découvre l’impensable dans son Wrap Veggie
Maisie Mason, une jeune femme végétarienne, a eu une expérience qu’elle n’oubliera pas de si tôt ! Alors qu’elle s’est rendue chez McDonald’s, cette dernière a eu la mauvaise surprise de trouver (et de manger) du poulet dans son Wrap Veggie.
McDo : cette végétarienne mange par erreur du poulet dans son Wrap Veggie
Maisie Mason est une jeune mère de famille de 20 ans vivant en Angleterre. Le mardi 26 janvier, alors qu’elle se trouvait seule avec son enfant et qu’elle n’avait pas le temps de faire à manger, cette végétarienne est allée dans le McDo tout proche de chez elle, où elle va d’ailleurs assez régulièrement. Malheureusement, elle s’est rendue compte trop tard que du poulet s’était immiscé dans son Wrap Veggie ! « Je commande toujours chez McDonald’s, alors je n’ai même pas pensé à vérifier ce qu’il y avait dedans avant de le manger« .
A lire aussi >>> McDonald’s : l’enseigne de fast-food va lancer un burger à l’avocat !
« J’ai eu un peu mal au ventre »
La jeune femme végétarienne a expliqué avoir eu mal au ventre pendant un long moment. Elle est d’ailleurs allée se plaindre au service client de McDonald’s, en expliquant qu’elle était une fidèle cliente et que cela n’est pas acceptable. Une plainte à laquelle McDo a répondu : « Nous reconnaissons absolument qu’il n’est pas acceptable de servir de la viande lorsqu’un produit végétarien a été commandé, et nous nous excusons sincèrement auprès du client pour les erreurs qui ont été commises dans ce cas. Nous prenons toujours très au sérieux l’exactitude des commandes (…)« . Espérons en tout cas que Maisie ait pu se remettre de ses émotions… nul doute qu’elle tâchera désormais de vérifier le contenu de ses commandes !
A lire aussi >>> Elle arrête son régime végétarien au bout de 4 ans et voici les conséquences ! (Vidéo)