Si vous avez acheté ces sauces Suzi-Wan, rapportez les immédiatement en magasin ! Danger !
Un incident isolé, selon Mars Food
Ce jeudi, le groupe Mars Food a annoncé le retrait de « certains lots de sauces Suzi Wan« . Et pour cause, la « possible présence de petits fragments de verre« … Une décision prise par précaution et à titre préventif. De plus, la marque précise qu’il s’agit d’un incident isolé, qui ne concerne que certains produits. Mars Food ajoute qu’elle « travaille en lien avec ses partenaires distributeurs pour faire retirer des rayons les produits concernés et recommande à ses consommateurs de vérifier s’ils sont en possession de produits Suzi Wan affichant sur leur emballage » certaines dates de durabilité minimale (DDM).
À lire aussi >>> Compléments alimentaires : attention si vous en prenez, la vinpocétine et le curcuma ne sont pas sans danger…
Etes-vous concernés par le rappel des produits ?
Par précaution, pensez à vérifier si vous êtes concernés par cet incident. Voici les produits en question :
- Sauce nems (125 ml) avec une DDM comprise entre le 03/12/2021 et le 11/01/2022
- Sauce Nuoc Mam (125 ml) avec une DDM comprise entre le 13/05/2022 et le 11/07/2022
- Sauce soja (125 ml) avec une DDM comprise entre le 16/05/2022 et le 12/08/2022
Si vous êtes en possession d’un produit listé ci-dessus, vous pouvez contacter le groupe Mars Food à l’adresse alimentation@fr.mars.com ou au numéro vert 0805.036.030. L’entreprise insiste sur le fait qu’il s’agit d’un « incident isolé qui ne concerne aucun autre produit de la marque Suzi Wan en France. »
À lire aussi >>> Rappel de produits : Auchan et Carrefour rappellent des boites de sardines pouvant contenir du verre !