Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un employé de McDo révèle pourquoi vous devriez toujours demander votre ticket au McDonald’s

Publié par Leslie le 03 Mai 2022 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un employé londonien du célèbre restaurant McDonald’s vous donne une petite astuce bien pratique.

Elle vous permettra en effet de bénéficier du burger le plus appétissant et des frites les plus chaudes.


>>> A lire aussi : McDo : le Royal Deluxe est de retour ! Et ça c’est une bonne nouvelle ! (vidéo)

Les clients qui demandent leur note sont plus privilégiés par McDonald’s

C’est donc Kamran Adan, un ancien employé de McDonald’s à Londres qui a voulu partager sa petite astuce. Il a effectivement affirmé sur le site Quora que le personnel du restaurant serait plus aux petits soins avec les clients qui demandent leur note. Mais cela n’est pas par excès de zèle mais pour une raison bien précise.

>>> A lire aussi : McDonald : une employée menacée de mort pour une erreur de commande !

Des clients mystères chez McDo

En effet, ces clients qui demandent leur note chez McDonald’s sont en réalité souvent des « clients mystères ». Ils se déplacent dans les différents restaurants de l’enseigne pour juger la qualité des services mais aussi de la nourriture servie. Comme ils sont payés, ils se doivent d’avoir un reçu afin de pouvoir se faire rembourser leur visite par la suite. Aussi, ils sont particulièrement privilégiés et bénéficient du meilleur traitement de faveur. Pour info : ils se présentent généralement aux heures des repas, à savoir : 12h et 14h pour le déjeuner, et 17h et 19h pour le dîner.

> Répugnant ! Un enfant de deux ans tombe sur un préservatif usagé au McDo…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.