Un bar à chouquette en plein Paris… c’est désormais possible grâce au chef Philippe Conticini !
Vous pensiez avoir tout vu ? Et bien le chef Philippe Conticini ne va pas se gêner pour vous surprendre, une fois de plus ! Depuis quelques jours, le chef parisien a décidé d’ouvrir un bar ne proposant uniquement que des chouquettes que les clients pourront composer eux-mêmes, avant de venir les chercher sur place. Un succès qui semble garanti !
>>> A lire aussi : Recette du dorayaki : la pâtisserie japonaise qui va vous faire voyager !
Le bar à chouquette de Philippe Conticini
Pour les amateurs de chouquette, cette nouvelle risque de vous faire le plus grand bien, surtout en cette période de reconfinement en région parisienne. Il y a quelques semaines, le chef Philippe Conticini avait déjà secoué le milieu du dessert à Paris après avoir développé sa recette de Babamisu, il remet ça en élaborant cette fois-ci une offre sur-mesure de chouquette.
Ainsi, chaque client pourra en amont choisir et composer sa chouquette comme bon lui semble : crème, arôme, parfum… Derrière, ils pourront revenir chercher leur commande dans les boutiques du chef Philippe Conticini, les mercredis et jeudis (12h-17h) dans la boutique du 16e arrondissement, et les vendredis et samedis (11h-17h) dans la boutique située dans le quartier du Marais.
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : Saint-Valentin : des pâtisseries en forme de seins et de pénis censurées sur Facebook !
Le chef n’en n’est pas à son coup d’essai
Il y a quelques semaines déjà, Philippe Continci avait déjà proposé à ses clients ce format de commande au sein de sa boutique située rue Notre Dame de Nazareth à Paris. Après le succès qu’a connu cette opération, il a donc tout bonnement décidé de réitérer l’opération, pour le plus grand bonheur de ses fidèles clients et des fans de chouquette. Et puis, avec ce nouveau reconfinement, quoi de mieux que de bonnes chouquettes commandées sur-mesure pour se redonner du courage ?
>>> A lire aussi : Une boulangère va commettre l’impensable sur les pâtisseries : dégoût garantie !