Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Devinez combien coûte le taco le plus cher du monde ?

Publié par Charlene le 10 Mar 2017 à 16:45

Ah les tacos ! Si comme moi, vous pourriez vous damner pour tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des plats mexicains, voilà LA nouvelle à ne pas manquer. Figurez-vous que le restaurant Frida, situé dans le complexe hôtelier Grand Velas Los Cabos vient de lancer un taco à 25 000 dollars. Oui, c’est complètement fou, et oui, il s’agit bien là du taco le plus cher du monde. À noter que cela représente d’ailleurs la bagatelle de 23 000 euros. Enfin, 23 597.25 euros pour être exact, mais nous ne sommes plus à 500 boules près je crois. Et c’est le chef Juan Licerio Alcala qui a élaboré la recette de ce taco de luxe et on vous en dévoile la garniture.

La suite après cette publicité

taco le plus cher du monde

Parmi les ingrédients du taco le plus cher du monde se trouve entre autres :

 

La suite après cette publicité

-des gambas,

-du bœuf de Kobe : une viande japonaise extrêmement tendre et savoureuse, paraît-il qu’elle est succulente.

-du caviar d’Almas : issu du beluga, les œufs sont blancs. Il s’agit du caviar le plus cher au monde.

La suite après cette publicité

-du fromage brie à la truffe noire

-de la sauce chili

-le tout, bien évidemment recouvert de feuilles d’or.

La suite après cette publicité

 

Précise-t-on également que ce taco royal deluxe vous est servi avec une tequila Ley .925. Soit une tequila servie dans une bouteille contenant des diamants, entre autres, et qui coûte environ 3 000 000 d’euros la bouteille. Enfin, on vous servira un café Kopi Luwak. Un café extrêmement rare et précieux, car fait à partir d’excréments de civette (oui, oui c’est vrai). L’animal en question est élevé en captivité dans des conditions atroces. Aujourd’hui, il n’existe plus (ou très peu) de café Kopi Luwak récolté de façon naturelle et sans faire souffrir d’animaux.

 

La suite après cette publicité

En clair, en dînant dans ce restaurant, oubliez tous vos principes et tout ce qui fait de vous un être humain. Oubliez votre porte-monnaie, votre emprunte carbone, votre respect pour la vie bref, tout quoi.

 

Ce taco vous resterait-t-il en travers de la gorge ?

Crédits photo / photo à la une : Resort Grand Velas Los Cabos
La vidéo du jour