Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Les sucettes gâteaux de ce pâtissier amateur vont vous faire halluciner !

Publié par Charlene le 05 Nov 2017 à 7:26

La cuisine, un simple passe-temps

La suite après cette publicité

Raymond, aussi surnommé Ray Ray, est un boulanger autodidacte originaire de Melbourne. Il a commencé à cuisiner il y a environ trois ans, alors qu’il achevait une maîtrise en comptabilité. C’était au départ un simple passe-temps. Et c’est d’ailleurs la même année où il annonça à ses amis et sa famille qu’il cuisinerait des gâteaux pour eux. Il s’est alors lancé dans la réalisation de son tout premier gâteau. Mais ce qui le distingue véritablement des autres pâtissiers, ce sont ses sucettes gâteaux ! Dans le même genre que les cake pop, mais en plus original ! L’idée lui est venue en récupérant des chutes de gâteau après de plus grosses réalisations, comme du cake design ou des gâteaux de mariage, par exemple.

La suite après cette vidéo

sucettes gâteaux

La suite après cette publicité

Tous les goûts sont dans la nature

Il a donc récupéré ces morceaux qui devaient finir à la poubelle et en a fait ces adorables gâteaux sucettes. Il décline les styles tout comme les saveurs. Beurre, sésame noir, épinards, lotus blanc, jaunes d’oeuf salés… tous les goûts sont dans la nature comme qui dirait. Pour ses réalisations sucrées, Ray Ray s’inspire d’ailleurs souvent de la nature, mais surtout de ses nombreux séjours. Il accepte des commandes ponctuelles et voyage un peu partout dans le monde pour des démonstrations et des ateliers ! Pour l’heure, on vous laisse découvrir les adorables gâteaux de Ray Ray :

https://www.instagram.com/p/BaxwpFfg8oL/?hl=en&taken-by=rymondtn

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BaqlZOEAMG6/?hl=en&taken-by=rymondtn

https://www.instagram.com/p/BZdbBlDgdTs/?hl=en&taken-by=rymondtn

https://www.instagram.com/p/BYNl4MwAMN-/?hl=en&taken-by=rymondtn

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BWka2aNg6O0/?hl=en&taken-by=rymondtn

Crédits photos / photo à la une : @rymondtn

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.