Un sandwich vendu dans un stade de football fait rire le monde entier !
Vendredi dernier, le Grenoble Foot 38 a fait rire le monde entier. La raison ? La nourriture proposée dans le stade… et notamment ce sandwich. Découvrez !
Une drôle de surprise
Vendredi dernier, le Grenoble Foot 38 a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Si ce n’est pas pour sa performance sur le terrain, c’est bel et bien pour la nourriture qu’il proposait au stade. Effectivement, le compte X Footy Scran, suivi par près de 575 000 personnes, est dédié à juger, de manière positive ou négative, la nourriture proposée dans les stades de football. Et dernièrement, c’est le sandwich proposé par le Grenoble Foot 38 qui a fait le buzz. En effet, lorsque les consommateurs l’ont ouvert en deux, ils ont été très surpris du contenant.
Un sandwich, pas à la hauteur
Ce sandwich, composé de deux cornichons, deux morceaux de fromage et d’un peu de beurre, était vendu au prix de 11,50 € avec une bière Heineken. Une bien mauvaise surprise pour les consommateurs et les fans de football, venu se restaurer entre deux buts marqués. Si ce n’est pas la première fois que ce genre de chose arrive, c’est bien la première fois qu’un sandwich fait autant parler sur les réseaux sociaux. Et pour le coup, on peut comprendre ! En parallèle, découvrez cette triste nouvelle.
Ce sandwich, vendu à un prix exorbitant, a déçu de nombreux consommateurs. En effet, ces derniers espéraient autre chose pour ce prix-là. Sur les réseaux sociaux, la majeure partie des commentaires va dans ce sens. En parallèle, découvrez ce club de foot qui a décidé de se retirer.
Alors et vous, que pensez-vous de cette situation ? Comment auriez-vous réagi après avoir acheté ce sandwich ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez l’histoire de cette femme, choquée par les prix à Paris.