Salt Bae : combien ça coute de manger chez le boucher star d’Instagram ?
C’est le boucher le plus connu du monde ou du moins, le plus connu des réseaux sociaux, Salt Bae ! En quelques semaines seulement, il est devenu l’une des plus grandes stars d’Instagram grâce à une vidéo. Sur cette dernière, on voit le boucher préparer une belle pièce de viande et la saler à sa manière.
>>> À lire aussi : Salt Bae : le restaurateur star des footballeurs est à la tête d’une incroyable fortune !
Salt Bae, le boucher star d’Instagram
C’est sans aucun doute grâce à cette vidéo que l’on a compris la viralité des réseaux sociaux. Et pour cause, en quelques secondes seulement, la vidéo postée par Salt Bae de son vrai nom Nusret Gökçe, a fait le tour du monde !
En effet, sur cette dernière, on voyait le jeune Turc préparer une pièce de viande qui avait l’air on ne peut plus appétissante ! Mais ce n’est pas tout. Il a surpris tout le monde en dévoilant ensuite sa manière bien à lui de l’assaisonner. Le jeune homme se sert en gros sel, le fait glisser sur son avant-bras avant que ce dernier ne se pose délicatement sur la pièce.
Suite à cette vidéo, son restaurant a rapidement été pris d’assaut. Installé à Dubaï, les réservations ne désemplissent pas. Mais combien cela coûte de manger chez le boucher star ?
>>> À lire aussi : Lionel Messi, Paul Pogba, David Beckham : les plus grandes stars du foot mangent chez Salt Bae
Une addition salée ?
Récemment, un client a posté son ticket de caisse sur les réseaux sociaux et ce dernier avoisinait la modique somme de 7000 dollars, à savoir 800 euros par tête !
Évidemment, il n’en fallait pas plus pour refroidir certains fans du boucher qui n’ont bien entendu pas les moyens pour se payer un repas à ce prix-là.
Malgré le fait que vous n’allez pas spécialement dépenser 800 euros, mais le porte-monnaie risque d’y rester. Et pour cause, rien que le Sprite coûte 10 dollars ! Les spaghettis sont quant à elles au prix de 40 dollars, la burrata 30 dollars et certaines pièces de viande avoisine les 500 dollars !
>>> À lire aussi : Karim Benzema s’offre à son tour un steak à l’or (Vidéo)