Pour la Saint-Valentin, gagnez un Whopper chez Burger King !
Burger King profite de la Saint-Valentin pour faire un peu de publicité. La marque de fast-food s’associe à Warner Bros pour une drôle d’opération qui surprend. Pour obtenir un Whopper gratuit, il suffit de montrer une photo de son ex petit-ami.
À lire aussi : McDonald’s : un restaurant ferme, Burger King en profite pour se moquer avec un message caché (vidéo)
Pas d’ambiance romantique à Burger King mais plutôt une volonté de remonter le moral des cœurs brisés. La Saint-Valentin chez Burger King, c’est un Whopper gratuit. Le Whopper est un burger emblématique du fast-food composé de galette de bœuf garnie de tomates, laitue fraîche, mayonnaise, ketchup, cornichons, oignons blancs tranchés, dans du pain aux graines de sésame.
Apporter une photo de son ex pour un Whopper gratuit
Le principe consiste à imprimer la photo de son ex et de l’apporter dans un des fast-foods Burger King participant. Ensuite, il faut placer la photo dans une « Breakup Box » et dégustez gratuitement un Whopper. Ainsi vous tournez la page de votre dernière séparation et surtout votre nouveau départ. Toutefois, la promotion est disponible seulement dans quatre Burger King de grandes villes américaines New York, Los Angeles, San Francisco et Boston. La promotion n’est valable que le vendredi 14 février.
Cette idée est en association avec Warner Bros. En effet, elle rappelle le film Birds of Prey sur Harley Quinn qui est à l’affiche depuis le 5 février. Après sa rupture avec le Joker, Harley Quinn va reprendre le contrôle de sa vie. Pour elle, ce n’est qu’une séparation amoureuse et pas la mort. Les boites de Burger Whopper reprennent cette idée : « Qui a besoin du Joker, quand on peut avoir le Roi ? » (Référence amusante au roi du Burger). Alors ne brûlez plus les clichés de vos ex, ils pourront toujours vous être utiles. Et si c’est déjà fait, les clients de New York peuvent également apporter des lettres ou un vêtement de leur ex pour avoir le sandwich.
À lire aussi : McDonald’s : des hackers allemands ont trouvé la solution pour y manger gratuitement !