Un restaurant asiatique agacé par la commande d’un client, ajoute 17 fois le supplément d’épices pour lui faire regretter d’être né
Si on parle souvent de note salée, celle-ci est plutôt épicée. Un restaurateur agacé par un client qui insistait lourdement pour que son plat soit très épicé, a voulu se venger et lui préparer un plat dont il se souviendrait à vie.
Le restaurant agacé va lui faire regretter d’être né
Comme on peut le voir sur le ticket de caisse mis en ligne par l’utilisateur Lowghen sur Reddit, le restaurateur n’a pas apprécié qu’il fasse le malin et demande à ce que ses nouilles soient extra piquantes. Il a fait ajouter sur le ticket de caisse, 17 fois le supplément « épicé ». Puis, en guise de note, certainement pour ses employés en cuisine, il a ajouté : « Faites-lui regretter d’être né ». On ne sait pas à quoi ressemblait son pad thaï mais on espère que son estomac a survécu. Comme lui ont fait remarquer d’autres utilisateurs du site, il ne faut jamais demander à ce que le plat soit encore plus épicé, sinon ça devient immangeable ! « J’ai halluciné, c’était si piquant qu’un ami a dû m’accompagner jusqu’à ma voiture », a écrit un utilisateur qui a voulu partager son expérience avec la nourriture asiatique épicée.