Découvrez la raclette individuelle (et portative) : plus obligé d’attendre son tour pour manger son fromage !
L’arrivée de l’hiver ne peut pas se faire sans une bonne raclette ! Avec du bon fromage siouplè. Nombreux sont ceux qui célèbrent traditionnellement la venue des jours froids avec ce bon petit plat chaud (et calorique). Mais qu’importe les calories, on s’en fout on met des gros pulls en hiver. Personne ne verra votre bout de gras dépasser du pantalon, promis. Et puis comme les chats, en hiver faut faire son gras. Sur ce, on a le plaisir de vous présenter la raclette individuelle !
Et c’est une marque suisse Kuhn Rikon, qui a eu cette bien bonne idée. Pourquoi on l’aime ? Parce qu’on peut l’emporter partout ! C’est super pratique, vous pouvez maintenant ramener votre propre raclette une personne n’importe où. Vos potes ont décidé de manger autre chose et ça vous gonfle ? Quand il verront votre mini-raclette, je suis presque sûre que ça leur donnera envie. En fait, elle est bien pour tout le monde et pour toutes les occasions. Idéale si vous êtes célibataire, elle est aussi parfaite si vous êtes en couple !
Y’a plus qu’à se poser dans le lit, à prendre les mini-raclettes, les chats et à mater un épisode d’American Horror Story. Et oui, c’est ça la vie #PerfectSunday
Il vous en coûtera 21.90€ pour un modèle comme celui-ci. Cette raclette individuelle se compose d’un réchaud avec 3 petites bougies (à l’ancienne, tellement cooool). Si ça vous tente, vous pouvez la commander ici.
Moi ce qui me plaît le plus avec ce concept, au risque de passer pour une fesse-mathieu, c’est que tu n’es plus obligée d’attendre ton tour. Bah ouais, t’as jamais remarqué qu’il y a toujours une personne en plus que la raclette ne peut accepter ? Vous êtes un groupe de 9 et il y a 8 places sur la raclette… Du coup tu te retrouves à partager un réchaud comme un c*n avec un de tes potes et vous alternez jusqu’à ce que mort s’en suive. Tu manges moins vite et donc moins que les autres. Pour certains c’est une stratégie, pour moi c’est une infamie. Vive la raclette individuelle !