Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Quick : Un client fait une découverte affreuse dans son burger

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Avr 2023 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un client de la région d’Aubagne pensait se régaler en se rendant chez Quick pour son repas. Mais en croquant dans son burger, il a fait une découverte peu ragoûtante. Sur la photo, on peut apercevoir ce qui ressemble à des larves de mouches.

À lire aussi : « Bonjour Quick, voici ce que j’ai retrouvé dans mon Giants » : une souris écrasée retrouvée dans son burger !

Il découvre des œufs de mouche dans son burger Quick

La vidéo du jour

Le mardi 11 avril, un client du restaurant Quick d’Aubagne pensait manger un bon burger, mais c’était sans compter sur la terrible découverte qu’il a faite dans son sandwich. Dès la première bouchée, il sent quelque chose d’étrange qui croque sous ses dents. En ouvrant son burger, ce qu’il voit le répugne.

Il a retrouvé une vingtaine de petites perles blanches sur le steak, entre la sauce et le fromage. « Je me suis forcé à ne pas regarder pour ne pas tout vomir, mais ça m’a retourné l’estomac. J’étais incapable de manger pendant deux jours » raconte l’homme à La Provence.

Le client est persuadé qu’il s’agit d’œufs de mouche. Face à cette découverte, il rebrousse chemin et retourne au fast-food pour montrer l’intérieur de son burger. « On m’a fait comprendre de manière hautaine que c’était de la farine » explique-t-il.

burger quick

À lire aussi : Burger King : ce changement qui ne passe pas du tout auprès des consommateurs

L’enseigne nie toute responsabilité

La chaîne Quick a été interrogée par La Provence. L’enseigne reconnaît que les « agrégats visibles sur la photographie […] ressemblent en effet à des ‘œufs de mouche' ». Mais le fast-food nie toutefois être responsable de cet incident. Le restaurant remet en cause les conditions de transport ou de consommation du burger.

Pourtant, le client est en situation de handicap et a mangé son repas dans sa voiture. « Je suis juste allé à ma voiture pour manger en paix, j’ai beau être en fauteuil roulant je ne suis pas si lent que ça ! » s’énerve-t-il. Quick réfute formellement l’hypothèse d’une ponte avant ou après cuisson.

Selon l’enseigne, la cuisson et la pression exercée par le grill n’auraient pas pu laisser les œufs intacts. Quant à une ponte qui aurait eu lieu après cuisson, Quick assure que la température des steaks est « trop chaude pour qu’une mouche ponde ces œufs ». De son côté, le client est persuadé qu’il s’agit d’un steak oublié par le restaurant.

À lire aussi : McDonald’s : les employés vous déconseillent de prendre ce Burger….

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.