Pâques : La chasse aux oeufs est ouverte avec les nouveautés gourmandes de Ferrero
Ferrero célèbre le printemps avec des nouveautés gourmandes. Pour Pâques, la marque présente tout un assortiment de chocolats pour la chasse aux oeufs mais pas que. D’autres surprises chocolatées sont disponibles pour les plus grands.
>>> A lire aussi : Pâques : Peut-on envoyer du chocolat par la poste ?
Pâques : La chasses aux oeufs est ouverte
Cette année, la chasse aux oeufs est de nouveau perturbée par les mesures sanitaires. Toutefois, Ferrero ne vous a pas oublié pour autant. La marque a préparé un panier garni de nouveautés pour Pâques et pour célébrer le printemps. Kinder, Ferrero Rocher, Raffaello ou Delacre, il y aura du choix pour tout le monde.
Pour garder son âme d’enfant, la marque vous propose les gourmandises Kinder. On retrouve notamment les Maxi oeufs Kinder, avec leur surprise. Ils sont aussi aux couleurs des héros préférés des enfants (Princesses Disney, Star Wars, Marvel). Pour les plus grands, la NBA rejoint les thèmes des Maxis Kinder. Pour encore plus profiter de ces jouets, rendez-vous sur l’application Kinder Pâques et scannez le QR codes des jouets pour donner vie à ces surprises.
Pour les plus petites faims, les Kinder Mini Eggs aux saveurs cacao, lait et noisettes sont aussi disponibles. La nouveauté qui devrait vous plaire c’est la voiturette Kinder pour 4,49 euros. Vous trouverez dedans le lapin Kinder avec ses Mini Eggs.
Des petits plaisirs pour les adultes
Pour les adultes, Ferrero propose aussi un bel oeuf au chocolat au lait et éclats de noisette à 3,99 euros. Pour célébrer le printemps, Ferrero a conçu des éditions limitées gourmandes à partager. Parfaite pour accompagner le café ou un pique-nique aux beaux jours, Raffaello développe une boîte de chocolat au design printanier remplie de douceurs à la noix de coco. Delacre vous propose plutôt un excellent assortiment de biscuits pour le tea-time au prix de 12,99 euros.
Enfin, Ferrero propose son nouvel assortiment de petits oeufs pour un plaisir gourmand à partager avec trois goûts différents (noisette, amande et chocolat noir) au prix de 4,90 euros. Pour Pâques, vous ne pourrez pas manquer de gourmandises et le chocolat sera des plus réconfortants en ces temps difficiles. Alors vivement ce week-end !
>>> A lire aussi : Confinement : Gérald Darmanin se montre intransigeant pour le week-end de Pâques (vidéo)