Elle organise son mariage au KFC avec un bouquet de poulet
Pendant un mariage, nous sommes souvent confrontés au thème imposé par les mariés. Mais certaines personnes choisissent plus de simplicité et d’originalité. Après le mariage en jogging baskets, place au thème KFC. Liang Le Wong a réalisé son rêve en concoctant une fête sur le thème KFC… Jusqu’au bouquet en poulet frit.
À lire aussi : Elle se pointe en blanc au mariage de son ex
Elle organise une fête de mariage sur le thème de KFC
Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple… Pour son mariage, une jeune femme a décidé de réaliser son rêve et de programmer la fête autour du thème KFC. Un bon coup de publicité pour l’enseigne, où les invités ont dégusté les produits de la firme. Si en France, un couple a décidé de servir un menu McDonald’s à ses convives, le mariage de Liang Le Wong mettait à l’honneur le vieil homme barbu de KFC. « J’ai eu le mariage de mes rêves. C’est vraiment cool d’avoir @KFC_SG dans le cadre de ma journée spéciale. Ca en fait une journée unique et mémorable » a indiqué la jeune mariée de 32 ans. Pour l’occasion, Liang Le Wong a d’ailleurs contacté l’enseigne pour lui expliquer le projet. Face au handicap de la jeune femme, KFC a tenu à faire une grande surprise au couple.
À lire aussi : Elle n’a jamais été invitée à un mariage, car elle est trop belle
L’enseigne offre le bouquet de la mariée
Lorsque KFC apprend le handicap de la jeune femme, l’enseigne décide de voir les choses en grand. Les managers ont envoyé des éléments de décoration et un pouf en forme de burger pour le mariage. Mais ce n’est pas tout, puisque l’enseigne a pris en charge la moitié de la facture pour la nourriture. Et cerise sur le gâteau, Liang Le Wong a eu droit à un bouquet spécial fait à partir de poulet frit. La jeune femme n’a pas hésité à partager des photos de son mariage et de son bouquet. Si le mariage à thème Star Wars fait l’unanimité auprès des fans, le thème KFC pourrait bien trouver de l’intérêt auprès des consommateurs fans de poulet frit. Les deux tourtereaux se sont donc dits « oui » au milieu de l’univers simple du roi du poulet.
À lire aussi : Elle quitte le mariage de son amie à cause… du menu !