Des Oréo deviennent rouges et sont vendus à un prix fou !
Les Oréo, ces petits gâteaux noir et blanc sont tellement bons ! Et bien, il est temps d’innover. Les Oréo virent au rouge suite à la collaboration avec la marque de vêtements Suprême. Encore une idée insolite pour faire de la pub !
À lire aussi : Biscuits Oréo : découvrez deux nouvelles saveurs gourmandes pour la nouvelle année
La marque de vêtements streetwear Supreme veut ses Oréo. Elle cherche surtout à surprendre ses acheteurs et quoi de plus original qu’un biscuit ? Elle lance alors des biscuits Oréo avec son logo dessus et de couleur rouge. Cette volonté insolite est en concordance avec la sortie de sa prochaine collection printemps, été. Un surprenant coup de pub pour une marque de vêtements.
Les Oréo deviennent rouge avec Supreme
Après avoir teasé sa collection avec un hologramme de Tupac, Supreme continue les idées farfelues. Au revoir le noir des Oréo et bonjour le rouge. Cette couleur est représentative de la marque. Les biscuits seront disponibles dans les box de la marque. On ne sait pas encore si le goût sera différent mais le rouge pourrait être un simple colorant. Toutefois, le prix lui sera bien changé et bien sûr pour être augmenté. Il devrait atteindre les 8 dollars soit 7 euros pour un paquet de trois gâteaux. Ces pièces sucrées sont des collectors, voilà pourquoi il faut les mériter.
Sur la toile, les commentaires affluent. Pour certains, la collaboration est créative pour faire de la publicité. Quoi de mieux que de faire de la pub avec ce dont tout le monde raffole : des gourmandises. Pour d’autres, c’est totalement ridicule. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.
Dans cette nouvelle collection de Suprême, vous pourrez également retrouver un BMX Dirtbike, des jumelles Leica, des pellicules Polaroids Fujifilms, une platine vinyle et plein d’autres produits. On aime la diversification chez Suprême tant que ça reste rouge !
À lire aussi : Le générique de Game of Thrones reproduit avec 2750 biscuits Oreo