Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Nutella célèbre la France avec des pots aux couleurs de vos régions

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Sep 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au mois de septembre, Nutella lance la campagne « Tous amoureux de nos régions » . Cette opération permet de mettre à l’honneur les régions françaises sur 18 pots collectors, que vous pouvez d’ores et déjà retrouver en rayon.

nutella régions

>>> A lire aussi : Les fans de Nutella perdent la tête après avoir appris la «bonne» façon de manger la tartinade

Les régions représentées par Nutella

La vidéo du jour

Nutella a choisi de mettre à l’honneur les régions de France grâce à sa campagne « Tous amoureux de nos régions » . La célèbre marque a décidé de célébrer les régions françaises en habillant ses pots de 1kg de 18 décors différents.

Les paysages les plus connus ont été choisis pour représenter les régions. Par exemple, on retrouve les falaises d’Etretat pour la Normandie, un champ de lavande pour la Provence ou encore Montmartre pour l’Ile de France. La Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, la Réunion et Mayotte sont également à l’honneur.

Lorenzo Ghio, le directeur marketing de Nutella France, indique que « les Français sont, plus que jamais attachés au patrimoine de leur pays » . Cette campagne permet selon lui de « (re)découvrir les trésors des 18 régions françaises » .

Le patrimoine de chaque région valorisé

Cette opération est associée à un jeu-concours, organisé par la marque. En effet, au dos de chaque pot, vous retrouverez un QR code imprimé. Ce QR code permettra aux consommateurs de participer au concours sur le site dédié, afin de gagner des week-ends pour deux en France.

Nutella valorise le patrimoine culinaire de chaque région. La marque du groupe Ferrero propose de revisiter les spécialités régionales en y ajoutant la célèbre pâte à tartiner. Par exemple, on retrouve une recette de crumble, des sablés bretons ou encore une gâche vendéenne : le tout au Nutella !

La marque vous propose aussi une carte interactive avec des conseils et inspirations pour découvrir certains lieux. Nutella permet aussi aux consommateurs d’envoyer des photos de leurs régions pour tenter de retrouver sa photo sur la prochaine opération. Cette campagne est à découvrir de début septembre jusque mi-novembre.

>>> A lire aussi : Cette recette de gâteau au chocolat est la plus simple du monde : 3 ingrédients et 10 minutes de préparation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.