Un nouveau burger chez McDonald’s ? Pour le 1er avril, le géant du fast-food pris à son propre piège
Tradition oblige, les canulars s’enchaînent pour le 1er avril et les grosses entreprises rivalisent d’ingéniosité pour surprendre. La marque Lay’s annonce ainsi la sortie d’une nouvelle collection de chips saveur Pepsi, l’application Tinder propose un « vérificateur de taille » pour ses abonnés, la RATP incite les voyageurs à faire croire qu’ils partent en vacances depuis le métro tandis que les transports en commun bruxellois font revivre l’époque des calèches le temps d’une journée. De son côté, McDonald’s a surpris sa clientèle avec une annonce pour le moins étonnante sur les réseaux sociaux. Le géant du fast-food a évoqué la commercialisation d’un nouveau burger : le McPickle. Mais la blague est prise très au sérieux par les amoureux des cornichons.
>>>À lire aussi : Des traces de caca trouvées sur tous les écrans tactiles testés chez McDonald’s
Quand McDonald’s lance le McPickle
Après les fameux BigMac, 280, CBO, Big Tasty, Royal Cheese ou Granc Chicago, McDonald’s lance son McPickle, un tout nouveau burger où les steaks sont remplacés par des cornichons. « Amoureux des cornichons, c’est la nouvelle que vous attendiez tous. Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau McPickle Burger. Il est temps de se régaler de cornichons juteux et savoureux posés entre du fromage fondu, une sauce au ketchup et des petits pains au sésame grillés » . La nouvelle publiée sur le compte de McDonald’s – Australie, à la date du 1er avril, fait sourire. Mais le géant américain pourrait bien se faire prendre à son propre piège.
>>>À lire aussi : On sait enfin ce qu’il y a dans les frites McDonald’s, et ce n’est pas joli joli
Les internautes sous le charme du McPickle de McDonald’s
La question des cornichons dans les burgers de McDonald’s déchaînent les passions des amoureux de la junk-food. Jugés trop écoeurants par certains, indispensables pour d’autres, ces condiments sont au coeur des débats les plus animés au royaume du BigMac. En apprenant la nouvelle de la commercialisation du McPickle, des internautes sont tombés sous le charme de ce burger aux cornichons et attendent de pied ferme sa commercialisation. « Cruel que ce ne soit pas réel » , « Si seulement ça n’était pas un poisson d’avril… » , « Ne jouez pas avec mes nerfs McDo, créez-moi ce burger ! » demandent certains dans les commentaires tandis que d’autres expriment leur dégoût pour un tel sandwich. « Disponible jusqu’à… hier » ironise McDo pour répondre à tous. Alors, burger aux cornichons ou pizza à l’ananas ?
https://www.instagram.com/p/Bvr3W-AjUWd/
Ça peut vous intéresser :
–> Il filme une violente altercation entre des employés au McDo
–> La McGold, une carte qui permet de manger en illimité et gratuitement au McDonald’s
–> McDo prend une décision radicale au sujet des boîtes de nuggets
–> McDonald’s va ouvrir un restaurant de luxe, de quoi se lancer tenter ?