Pour Noël, Starbucks sort deux boissons qui risquent de vous faire fondre de plaisir !
Les températures baissent, l’hiver s’installe et les cheminées s’allument… En ressortant les gros manteaux, on a toujours besoin de se réchauffer un peu le corps et l’esprit. Pour ça, Starbucks a la solution : deux boissons spéciales Noël qui vous feront fondre de plaisir !
>>> À lire aussi : Découvrez la recette rapide et délicieuse du fondant au chocolat aux 6 millions de vues!
Starbucks lance deux boissons exclusives pour cet hiver !
Chaque année, Starbucks change le design de ses gobelets, et lance des boissons chaudes exclusives pour le plaisir des clients. Depuis plusieurs années, la chaîne de café s’impose comme un incontournable pour les travailleurs et les visiteurs. Pour cet hiver 2021-2022, Starbucks lance deux boissons qui pourraient bien être victimes de leur succès. Dès le 4 novembre, il sera possible de commander un Caramel Waffle Latte ou un Fudge Brownie Hot Chocolate.
Bien entendu, l’enseigne a décidé de relancer ses incontournables de l’hiver. Avec ses goûts onctueux et différents les uns des autres, Starbucks s’investit pour toucher le plus de monde possible, sans pour autant proposer que des boissons au café. Et c’est d’ailleurs cette pluralité des saveurs qui font de l’enseigne un incontournable de nos journées shopping.
>>> À lire aussi : Succulent : les meilleures recettes de gâteaux d’automne
Caramel Waffle Latte ou Fudg Brownie Hot Chocolate… Lequel choisir ?
Pourquoi choisir, quand on peut prendre les deux. Les fans de Starbucks ont l’habitude de tester et de noter les différentes boissons et produits de l’enseigne. Mais avec ces deux nouvelles boissons, le choix risque d’être difficile. Le Caramel Waffle Latte se distingue par sa saveur légèrement épicée.
Vous trouvez à l’intérieur de votre boisson du café, du lait cuit à la vapeur, et une sauce gaufrée avec un croustillant de gaufre au caramel et de crème fouettée. Pour le Fudge Brownie Hot Chocolate, il se rapproche d’un moka avec une sauce aux biscuits et au lait pour une saveur brownie délicate. Et pour couronner le tout, Starbucks ajoute sa fameuse crème fouettée.
>>> À lire aussi : Lidl dévoile un appareil qui ravir les gourmands (et ce ne sont pas les Bretons qui diront le contraire)