McDonald’s : Un parfum à l’arôme de frites va être lancé !
McDonald’s va lancer un produit dérivé insoupçonné, le grand M a annoncé récemment sur X, anciennement Twitter, sa volonté de développer un parfum McDonald’s. Une ambition qui nous vient tout droit du Japon, si le projet peut surprendre, les parfums disponibles, risquent de vous laisser bouche bée !
Le nouveau parfum « McDonald’s »
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître ! La chaîne de Fast-Food américaine va développer son propre parfum. C’est McDonald’s Japon qui a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux. En effet, la firme américaine sort une ligne de parfum, une édition à durée limitée qui sent… Les McFries ! Une panoplie de choix sera à votre disposition pour le choix du parfum. Au total, trois saveurs ou parfums différents, à savoir le sel d’algue, l’assaisonnement mayonnaise à l’ail et au poivre noir et les McFries salées ordinaires.
Toujours d’après les informations véhiculées sur les réseaux sociaux de la marque au grand M, chaque bouteille aura un design et une forme différents. Le parfum McFries imitera le design emblématique du paquet de frites rouge et jaune. Pour les deux autres parfums, à savoir, les parfums de prune, d’algue nori, de sel et de mayonnaise reproduiront le design des pommes de terre Shaka Shaka.
McDonald’s est omniprésent
Le compte McDonald’s Japan X est d’une fiabilité sans faille pour véhiculer les informations principales. L’annonce de cette nouvelle collaboration parait surréaliste, mais elles nous rappellent plusieurs d’entre elles, très populaire d’ailleurs. L’une d’entre elles, l’opération commerciale avec l’entreprise de jouets Kirby et les jouets Pompompurin dans les menues « Happy Meal ». Récemment, la société a révélé qu’elle était à court de Kirby jouets plus tôt que prévu, victime de leur succès.
Dans le passé, on peut encore nommer d’autres collaborations comme le coffret Espion x Famille ou encore une collaboration avec le 50ème anniversaire de « Hello Kitty ». Aujourd’hui, McDonald’s développe sa marque de toutes parts, toutes les entreprises et marques veulent un partenariat avec la multinationale américaine. En France par exemple, le géant des fast-foods devrait bientôt donner son nom au championnat français de football. Actuellement en accord avec UberEats, c’est bel et bien McDonald’s qui serait en pole position pour rafler le gros lot prochainement !