Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s: un millionnaire dépense une somme exorbitante pour se rendre au fast-food

Publié par Elisa GERLINGER le 05 Déc 2020 à 9:40

Cette histoire a fait le tour des réseaux sociaux. Un Russe millionnaire a dépensé une fortune pour simplement aller manger au McDonald’s.

7_ employés de McDonald's sortent du slience

>>> A lire aussi: McDonald’s frappe très fort en offrant des milliers de burgers ! Attention il n’y en aura pas pour tout le monde !

On est fan de Mcdonald’s ou on ne l’est pas. Et on peut dire que ce millionaire russe l’est sans hésiter ! Viktor Martynov n’a pas pu résister à l’appel du fast-food. Alors qu’il était en vacances en Crimée avec sa compagne, dans la ville d’Alushta au Black Sea resort hôtel, l’homme de 33 ans a eu une subite envie d’un burger de la chaine de restauration rapide. Seulement, aucun McDonald’s ne se trouve sur la péninsule. Le plus proche se trouvait à Krasnodar, à plus de 700 km.

La vidéo du jour

700 km et 1 700 euros pour un McDonald’s

Viktor Martynov a alors décidé de s’y rendre en hélicoptère. Seulement, le voyage lui a coûté près de 1 700 euros. 1 700 euros pour un McDonald’s. Le couple aurait tout de même pris le temps de déguster pour 40 euros de Big Macs, frites et milk-shakes. « Voici comment cela s’est passé. J’étais donc en vacances avec ma petite-amie à Alushta. Nous avons eu envie de nourriture normale comme à Moscou… Nous avons alors décidé de monter à bord de l’hélicoptère, de voler jusqu’à Krasnodar pour aller au McDonald’s, nous avons mangé là-bas et nous sommes repartis. » , a expliqué le Russe.

>>> A lire aussi: En cachette, ce jeune garçon de 3 ans commande un festin chez McDonald’s avec le téléphone de sa mère ! L’addition est salée

Les internautes réagissent

Cette histoire insolite a bien fait réagir la Toile, notamment sur Twitter et Facebook. « Beaucoup d’argent, mais mauvais goût! McDonald’s ? » , « C’est à ça que sert l’argent. » , « Pendant ce temps, nous faisons de notre mieux pour réduire notre empreinte carbone. » , « Quelle est la qualité des Big Mac ? » , ont réagit certains internautes. Le millionaire semble satisfait de son voyage. « En fait, cela s’est avéré être une aventure intéressante: nous avons mangé des hamburgers et avons volé en hélicoptère » , s’est réjouit Viktor Martynov. Le russe et sa compagne sont alors rentrés à l’hôtel pour se relaxer après ce bon repas.

>>> A lire aussi: McDonald’s fait une très grosse boulette en annonçant son nouveau burger végétarien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.