McDonald’s se lance dans les prédictions astrologiques
Le Community Manager de McDonald’s se lance dans une nouvelle aventure. Visiblement, l’entreprise de burger la plus célèbre du monde a décidé d’explorer de nouvelles contrées de la communication. En effet, la semaine dernière, sur son compte Instagram McDonald’s France, une vidéo astrologie a été révélée, au grand bonheur des utilisateurs du réseau.
À lire aussi : Une femme nourrit ses ratons laveurs au McDonald’s et à la pizza… Ils sont énormes !
L’astro McDo : l’horoscope des gourmands
Avec plus de 10 millions de vues, McDonald’s France a encore frappé fort pour renouveler sa communication sur les réseaux sociaux. Une campagne dans l’astrologie pour promouvoir l’entreprise de burgers. Rien de bien original, pourtant les signes du zodiaque ont toujours autant de succès.
Voir cette publication sur Instagram
Une prédiction, accompagnée de deux spécialités de la carte du fast-food, une image simple qui fonctionne très bien.
« Votre quête d’aventures vous mènera vers des maths bien plus inattendues »
Si le verseau est le premier à avoir été choisi par la chaine de restaurant, aucune information n’a été communiquée de manière directe ou indirecte sur une possible suite.
À lire aussi : McDonald’s : Dans quel restaurant trouver le Big Mac le moins cher ?
L’astrologie, la com’ qui marche
Si ce coup de pub paraît banal, l’astrologie séduit énormément les jeunes générations. Alors si ce n’est qu’un premier réel, en regardant les commentaires, on peut lire l’impatience des internautes de découvrir leur horoscope by McDo selon leurs signes du zodiaque.
Selon un récent sondage de l’Ifop, une femme sur deux et quatre jeunes sur dix seraient séduits par les horoscopes. Environ 40% des Français croient en l’astrologie, 8 points de plus qu’en 2000. Une technique commerciale bien choisie par le concurrent direct du roi du burger.
À lire aussi : Astrologie : Ces signes vont trouver l’amour de leur vie en 2023