McDonald’s : elle partage son astuce pour avoir son repas à moitié prix à chaque fois !
En France, les menus McDonald’s ont fortement augmenté, au grand désarroi des consommateurs. Pourtant, ils sont encore des millions par jours à se rendre dans un restaurant McDonald’s, malgré quelques secrets de préparation déroutants.
Sur les réseaux sociaux, une femme a partagé son astuce pour payer son repas à moitié prix lorsqu’elle se rend dans un restaurant de l’enseigne.
À lire aussi : Burger King visé par une plainte : le Whopper trop petit ?
Payer son repas moins cher chez McDonald’s, c’est possible
Sur TikTok, une internaute a décidé de partager son astuce pour payer son repas moins cher lorsqu’elle mange chez McDonald’s. Si les prix sont moins élevés aux Etats-Unis, elle estime qu’il n’y a pas de petites économies.
Dans la vidéo, l’internaute, qui s’appelle Caroline, commande une petite boisson à 1,19 livre chez McDonald’s. Elle demande son ticket de caisse qui contient un site Web et un code. « Allez sur le site Web et saisissez le code. Il vous sera demandé de répondre à quelques questions, mais vous n’êtes pas obligé de le faire. Dites simplement que vous ne voulez pas, et vous recevrez ensuite un bon et un code » explique-t-elle. Et c’est ce code qui vous permettra d’avoir un menu à moitié prix.
À lire aussi : McDonald’s à leur mariage : ce couple l’a fait !
« C’est vraiment du génie »
Grâce à ce code, vous pouvez commander un Big Mac, des nuggets, des frites ou encore un wrap pour 1,99 livre. La Tiktokeuse explique qu’il faut utiliser le code pour commander la nourriture.
« Vous vous retrouvez ensuite avec une boisson, un hamburger et des frites pour seulement 3,18 livres, soit moins de la moitié de ce qu’il serait habituellement » souligne l’internaute. Alors que la petite caméra du drive au McDonald’s connaît tous vos petits secrets, l’enseigne n’est pas encore prête à dévoiler les siens.
De nombreux internautes ont remercié Caroline d’avoir partagé cette astuce. Mais pas sûr qu’elle fonctionne en France…
À lire aussi : Thibault Geoffray, influenceur fitness dévoile une recette de Big Mac healthy maison à tomber !