McDonald’s : Deux nouvelles recettes au Wasabi ne font pas l’unanimité
McDonald’s lance deux nouveaux sandwichs aux saveurs nippones. Le géant du fast food ne cesse d’inventer des nouvelles recettes, après l’Avocado Chicken, McDonald’s innove avec des sandwichs au Wasabi.
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Un burger et un wrap au wasabi
Le 8 mai dernier, l’enseigne américaine avait révélé se mettre à l’heure japonaise sur Twitter. Trois jours plus tard, les deux nouveautés inspirées du Japon étaient disponibles dans tous les restaurants en France.
Vous pouvez donc découvrir deux nouvelles recettes en durée limitée. En réalité, McDonald’s a revisité deux de ses sandwichs déjà existants : le FiletOFish et le McWrap Chicken. Vous pouvez retrouver le Fish Wasabi qui se démarque par sa sauce wasabi/raifort et des oignons frits, mais le burger garde ses aliments traditionnels : le poisson pané et une tranche de fromage.
Deuxième choix qui s’offre à vous : le McWrap Tokyo & Chicken Wasabi qui est lui composé de poulet pané avec la même sauce wasabi et raifort.
Des avis mitigés suite à l’annonce de McDonald’s
L’annonce de ces nouveautés n’a pas fait fureur auprès des internautes qui se sont montrés plutôt sceptiques. McDonald’s semble avoir quelque peu raté sa communication avec son lancement.
Certains trouvent la proposition peu appétissante et ne comprennent simplement pas cette association de saveur. D’autres se questionnent sur l’inspiration dite japonaise qui semble plus un coup marketing qu’une réalité, on peut lire sur Twitter d’une habitante japonaise : « Intéressant. Jamais vu ça ici » .
Beaucoup d’internautes ont reproché à McDonald’s de ne pas avoir refait un lancement végétarien, réclamant pour certains le retour du McWrap Chèvre.
Malgré ces retours négatifs, certains curieux ont prévu de le goûter. La meilleure façon de se faire un avis reste en effet de goûter.
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