Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Cette nouveauté va vous mettre l’eau à la bouche

Publié par Jessy le 05 Juil 2023 à 21:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque été, McDonald’s essaye de nous impressionner avec des nouveautés. Parfois, c’est un carton, mais les internautes sont de plus en plus en colère face à la montée des prix.

Après avoir sorti un nouveau menu qui se vend comme des petits pains, cette nouveauté risque de vous mettre l’eau à la bouche : McDonald’s lance le McCrispy, au poulet et une douce sauce miel-moutarde.

À lire aussi : Il mange McDonald’s matin, midi et soir pendant trois mois et perd du poids

McDonald's
La vidéo du jour

McDonald’s annonce une nouveauté dans ses restaurants en France

En ce début juillet, ce n’est pas le Big Tasty qui est proposé mais une nouveauté. Pas d’inquiétude cependant, le burger devrait revenir sur les cartes dans les prochaines semaines. Sur son compte Twitter, McDonald’s France a annoncé l’arrivée d’un nouveau burger : le McCrispy. À base d’un poulet pané et d’une sauce miel-moutarde, le burger pourrait rapidement trouver une place dans les commandes des consommateurs. L’enseigne souhaite donc se renouveler avec cette nouveauté.

Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas le coup de gueule de Maeva Ghennam sur les sauces McDo qui a poussé l’enseigne à se remettre en question. Mais dans les commentaires, certains internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur colère. Certains pointent du doigt les prix qui augmentent, alors que d’autres fustigent le McCrispy.

À lire aussi : Elle achète des chaises sur Facebook et découvre qu’elles ont été volées au McDonald’s

« Ca vaut le coup ou ça fait la taille d’un croque McDo ? »

À travers cette annonce, McDonald’s a voulu frapper fort et proposer un nouveau produit qui plaira à coup sûr aux fans de poulet. Mais dans les commentaires, les avis sont mitigés. De nombreux internautes critiquent l’enseigne face à l’augmentation du prix des différents produits et menus. Si un chef français a inventé trois recettes pour Burger King, la taille du burger interroge les internautes. « Il a l’air petit, non ? » , « Ca vaut le coup ou ça fait la taille d’un croque McDo ? » .

Pour d’autres, McDonald’s a simplement copié sur KFC, une enseigne concurrente. Et pour ceux qui ont déjà pu goûter le McCrispy, les retours ne sont pas toujours excellents. Mais n’oublions pas que sur Twitter, c’est souvent le négatif qui ressort…

À lire aussi : Lassé des frites froides chez McDonald’s ? La chaine de fast-food a trouvé la solution !

Source : McDonald’s France / TWITTER

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.