McDonald’s dévoile ses menus McSmart : La révolution des petits prix !
Ah, McDonald’s ! Qui peut résister à l’appel d’un bon Big Mac ou d’une frite croustillante ? Si, comme nous, vous avez un petit faible pour le géant du fast-food, alors préparez-vous à une bonne nouvelle. McDonald’s France vient de lancer deux nouveaux menus à des prix défiant toute concurrence. Vous avez bien lu ! Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ces menus McSmart qui font déjà le buzz.
À lire aussi : McDonald’s : Un employé dévoile des secrets de préparation qui risquent de vous écœurer
McSmart et McSmart+ : Les stars du moment
Oui, on sait. Pour notre santé, il est recommandé de manger 5 fruits et légumes par jour. Mais avouons-le, de temps en temps, un petit détour par le McDo ne fait de mal à personne.
Et avec l’inflation qui sévit, notamment dans le secteur alimentaire, McDonald’s a décidé de frapper fort en dévoilant ses deux nouveaux menus : McSmart et McSmart+. Affichés à des prix de 5 et 6 € respectivement, ces menus sont la réponse parfaite à ceux qui disent « c’était mieux avant » en se remémorant les anciens prix du McDo.
Mais que contiennent ces menus ? Pour 5 euros, le Menu McSmart vous offre 2 sandwiches au choix (cheeseburger ou p’tit wrap ranch), accompagnés d’une petite frite et d’une petite boisson. Quant au Menu McSmart+ à 6 euros, il comprend les mêmes sandwiches, mais avec une moyenne frite et une moyenne boisson. Une aubaine pour les petits budgets ou ceux qui ont simplement envie de se faire plaisir sans se ruiner.
À lire aussi : Drive au McDonald’s : La petite caméra qui voit tout (même vos secrets !)
L’engouement sur les réseaux sociaux
L’annonce de ces nouveaux menus a littéralement enflammé la toile. Sur TikTok, plateforme prisée par des millions d’utilisateurs, les vidéos vantant les mérites des Menus McSmart se multiplient.
Certains Tiktokeurs s’exclament même que « le nouveau menu du McDo à 5 euros est incroyable » . Et ils ne sont pas les seuls à le penser. De nombreux internautes partagent leur enthousiasme et leur satisfaction quant à ces offres alléchantes. En plus, les menus sont jugés copieux malgré leur petit prix.
Un coup de maître de McDonald’s
Face à la concurrence et aux défis économiques actuels, McDonald’s a su se réinventer et proposer des offres adaptées à sa clientèle. Ces menus McSmart et McSmart+ sont la preuve que l’enseigne sait écouter ses clients et répondre à leurs attentes. Et si certains pourraient penser que c’est juste un coup marketing, force est de constater que le succès est au rendez-vous.
Ces menus rappellent le menu McFirst, très apprécié en fin de mois. D’ailleurs, n’oublions pas que McDonald’s a toujours su se renouveler, comme avec l’arrivée du McCrispy ou d’autres innovations culinaires.
À lire aussi : McDonald’s fait une immense annonce !