Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonalds : c’est la fin… des potatoes !

Publié par FJ le 26 Fév 2023 à 17:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mcdonalds s’apprête à prendre une grande décision dans la lutte contre la malbouffe et l’obésité grandissante en France. Selon les informations du Parisien dévoilées ce dimanche 26 février 2023, la chaîne va mettre de côté ses célèbres potatoes au profit de frites de légumes comme le panais, la betterave ou encore la carotte. Une nouvelle qui risque de ne pas être très bien accueillie.

potatoes mcdonalds frites legumes

©Mcdonalds

>>> À lire aussi : McDonald’s : les employés vous déconseillent de prendre ce Burger….

La vidéo du jour

McDonald’s enlève ses potatoes

À partir du 7 mars 2023, grand changement pour Mcdonald’s. En effet, les aficionados du restaurant américain n’auront plus de potatoes au menu pendant un temps. Pour tenter de se pencher vers une alimentation plus variée, moins grasse et davantage axée vers le sain, l’enseigne de fast-food qui n’a pas toujours bonne réputation va lancer dès la mi-mars les frites de légumes à la place des célèbres quartiers de pomme de terre. Mais que les clients se rassurent, cette opération ne va pas durer puisque pour l’instant, elle ne sera proposée que pendant trois à quatre semaines.

>>> À lire aussi : Happy Meal Mcdonald’s : Ce détail que vous n’aviez peut-être jamais remarqué

« J’ai hâte de voir la tête de mes clients »

Mcdonald’s va donc proposer cette alternative un peu plus veggie et pour certains employés en interne, elle est plus que surprenante : « J’ai hâte de voir la tête de mes clients quand je vais leur dire qu’il n’y a plus de potatoes pendant trois semaines !  C’est un produit phare chez nous, c’est comme si le Big Mac disparaissait » lance l’un d’entre eux. L’information n’a pour l’instant pas encore été communiquée et la campagne n’a pas été dévoilée. Il faudra donc patienter quelques semaines pour voir si cette nouvelle alternative « dans le but de répondre » aux nouveaux besoins des consommateurs qui souhaitent « diversifier leur alimentation ». 

>>> À lire aussi : McDonald’s : Leur robot vocal rend fou les clients (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.