McDonald’s : Plusieurs paires de sneakers inédites à gagner pour Noël
Pour les fêtes de fin d’année, McDonald’s a décidé de lancer une opération en incluant sa nouvelle gamme de chaussettes de Noël au sein de leurs menus. Mais plusieurs restaurants de l’enseigne, au sein de la région Normandie, organisent un jeu-concours pour remporter 45 paires de sneakers totalement exclusives car elles ont été customisées par l’entreprise française prénommée « S’cuse My Custom » . On vous en dit plus dans cet article.
>>> A lire aussi : Mariah Carey s’associe à McDonald’s pour un menu spécial Noël
45 sneakers personnalisés de McDonald’s à gagner !
McDonald’s a décidé de faire plaisir à leurs plus grands admirateurs pour les fêtes de fin d’année. En effet, l’enseigne propose à ses clients d’obtenir leur nouvelle gamme de chaussettes de Noël, baptisée XMAS Socks, pour l’achat d’un menu « Signature » ou encore « Maxi best-Of », en ajoutant un euro à l’addition. Cette opération a démarré le 26 novembre dernier et dure jusqu’au 31 décembre prochain. Plusieurs modèles à l’effigie des différents produits du géant mondial du fast-food sont proposés. En bleu, en jaune ou encore en rose, il y en a pour tous les goûts.
Mais pour aller encore plus loin, plusieurs restaurants McDonald’s au sein de la région Normandie ont lancé un jeu-concours totalement inédit. En effet, depuis le 1er décembre dernier 45 paires de sneakers personnalisées aux couleurs de l’enseigne sont à gagner. Cependant, ces baskets ont une certaine particularité car elles sont toutes customisées par l’entreprise « S’cuse My Custom » .
Pour participer à ce jeu-concours, il suffit de se rendre sur les comptes Facebook des restaurants McDonald’s participants. Parmi ces derniers, il y a notamment celui de Deauville, de Dieppe Beldédère, de Grand Quevilly, de Val-de-Reuil, de Lisieux et d’autres de la région Normandie.
Des baskets sublimes
Ces sneakers sont alors les baskets idéales à porter avec la nouvelle gamme de chaussettes, lancée dernièrement par McDonald’s. Dans un entretien accordé au site Actu.fr, le fondateur de l’entreprise « S’cuse My Custom » , Bastien Marie-Sainte, s’est réjoui d’avoir eu cette grande opportunité. « C’est notre seconde collaboration avec McDonald’s après un premier essai l’été dernier. Nous avons travaillé 6 mois sur ce concept pour créer des chaussures uniques » , a-t-il confié. Ce dernier est assez satisfait du travail de toute son équipe. « Trouver une alchimie entre ces paires de chaussettes et nos chaussures n’était pas simple » , a-t-il expliqué, avant d’ajouter. « C’était un pari risqué, mais je suis plutôt content du résultat » .
Parmi les 45 sneakers à gagner, il y a celles en rose qui mettent en avant les historiques cornets de frites de McDonald’s, les bleu ciel qui représentent la fameuse glace à l’italienne ou encore une paire de baskets aux couleurs d’un burger, la nourriture emblématique de l’enseigne.
>>> A lire aussi : McDonald’s : cette nouvelle enquête dévoilée fait très très peur…