Vous en avez rêvé, McDo l’a fait : un Happy Meal pour les adultes arrive chez McDonald’s
McDonald’s n’a pas de temps à perdre. Encore plus quand l’enseigne vient de se prendre une claque en pleine figure par le manque de succès d’une de ses recettes... En effet, dans quelques jours, le géant américain du fast-food va commercialiser une nouveauté qui devrait faire un tabac ! La nouvelle recette en question ? Un Happy Meal exclusivement réservé aux adultes ! Pour l’heure, cette offre ne sera mise en place que dans les restaurants McDonald’s des États-Unis.
Voir cette publication sur Instagram
Un Happy Meal pour les adultes envieux des plus jeunes
McDonald’s ne reste jamais très longtemps sur un échec. En effet, ces dernières semaines, l’enseigne américaine a été contrainte de supprimer avec la plus grande des discrétions son McPlant, un burger végétarien qui s’est avéré être un flop total. Pour conjurer le mauvais sort, le géant du fast-food a donc souhaité mettre en place une idée qui, il faut le dire, relève du génie…
Ainsi, dès le 3 octobre, McDonald’s, sur le territoire des États-Unis, va sans doute réaliser le rêve de plus d’un consommateur. En l’occurrence, la chaine emblématique du milieu du fast-food va proposer aux adultes une nouveauté spécialement réservée, jusqu’alors, aux enfants : le Happy Meal ! Mais alors pourquoi ne décider que maintenant de mettre en place une telle offre ?
Une collaboration… qui ne va pas durer pour McDonald’s !
En réalité, le Happy Meal réservé aux adultes de McDonald’s n’est que le simple résultat d’une collaboration signée avec la marque de vêtements Cactus Plant Flea Market, elle aussi dédiée au prêt-à-porter pour les plus grands. Ainsi, durant quelques semaines, c’est une boite proposant soit un BigMac, soit dix Nuggets, ainsi qu’une boisson et une portion de frites qui sera proposée à la vente aux États-Unis.
De quoi, peut-être, montrer à McDonald’s que cette nouveauté demeure comme une excellente idée. Mais aussi, et surtout, qu’elle pourrait devenir une offre solide de son menu à l’avenir. Affaire à suivre !