Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : annonce un nouveau burger Signature ! Et il fait déjà saliver… (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 16 Déc 2020 à 18:02

À l’occasion de la fin de l’année, McDonald’s va ravir ses fans avec cette nouvelle. Un nouveau burger de la gamme Signature, l’Abondance AOP & Jambon 9 mois d’âge, vient de faire son apparition sur le menu du géant américain.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Supermarchés : Ces pièges dans lesquels vous pourriez tomber lors de vos courses pour le repas de Noël !

McDonald’s met en vente un nouveau burger Signature

Les amateurs du McDonald’s et plus particulièrement de la gamme de hamburgers Signature de l’enseigne américaine vont sourire à l’annonce de cette nouvelle. En effet, au fil des années, la famille des Signatures chez McDonald’s est devenue une véritable marque de fabrique.

La suite après cette publicité

Alors, préparez-vous, un nouveau burger vient de rejoindre cette grande famille. Ce burger a été baptisé l’Abondance AOP & jambon 9 mois d’âge. Oui, le nom est long. Mais, McDonald’s défend son choix en argumentant vouloir mettre en avant « sa grande qualité et son authenticité ».

>>> À lire aussi : Terrine, fromage : Rappel de certains produits de Auchan et des magasins U

Quels ingrédients sont présents dans ce burger ?

La suite après cette publicité

Ce burger est disponible, tout comme les précédents burgers Signature, en version une ou deux viandes. Ainsi, il a été mis en vente depuis ce mardi 15 décembre. Il est vendu à 8,50 euros en version une viande et 9,50 euros en version deux viandes.  Mais, quels ingrédients sont présents ce nouveau burger McDonald’s ?

L’Abondance AOP & Jambon 9 mois d’âge se constitue du pain Signature, de Batavia, une tranche d’Abondance AOP, des lamelles de Jambon 9 mois d’âge, du steak de viande Charolaise 100% Française et pour finir, une sauce Abondance.

« Des ingrédients de qualité et rigoureusement sélectionnés » souligne la marque. De plus, elle rajoute que chaque ingrédient est sublimé « grâce à une savoureuse association de produits haut de gamme ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle pensait commander Mcdonald’s gratuitement, mais elle s’est rendue compte de son erreur…

Source : GQ Magazine