Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : annonce un nouveau burger Signature ! Et il fait déjà saliver… (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 16 Déc 2020 à 18:02

À l’occasion de la fin de l’année, McDonald’s va ravir ses fans avec cette nouvelle. Un nouveau burger de la gamme Signature, l’Abondance AOP & Jambon 9 mois d’âge, vient de faire son apparition sur le menu du géant américain.

>>> À lire aussi : Supermarchés : Ces pièges dans lesquels vous pourriez tomber lors de vos courses pour le repas de Noël !

McDonald’s met en vente un nouveau burger Signature

Les amateurs du McDonald’s et plus particulièrement de la gamme de hamburgers Signature de l’enseigne américaine vont sourire à l’annonce de cette nouvelle. En effet, au fil des années, la famille des Signatures chez McDonald’s est devenue une véritable marque de fabrique.

Alors, préparez-vous, un nouveau burger vient de rejoindre cette grande famille. Ce burger a été baptisé l’Abondance AOP & jambon 9 mois d’âge. Oui, le nom est long. Mais, McDonald’s défend son choix en argumentant vouloir mettre en avant « sa grande qualité et son authenticité ».

>>> À lire aussi : Terrine, fromage : Rappel de certains produits de Auchan et des magasins U

Quels ingrédients sont présents dans ce burger ?

Ce burger est disponible, tout comme les précédents burgers Signature, en version une ou deux viandes. Ainsi, il a été mis en vente depuis ce mardi 15 décembre. Il est vendu à 8,50 euros en version une viande et 9,50 euros en version deux viandes.  Mais, quels ingrédients sont présents ce nouveau burger McDonald’s ?

L’Abondance AOP & Jambon 9 mois d’âge se constitue du pain Signature, de Batavia, une tranche d’Abondance AOP, des lamelles de Jambon 9 mois d’âge, du steak de viande Charolaise 100% Française et pour finir, une sauce Abondance.

« Des ingrédients de qualité et rigoureusement sélectionnés » souligne la marque. De plus, elle rajoute que chaque ingrédient est sublimé « grâce à une savoureuse association de produits haut de gamme ».

>>> À lire aussi : Elle pensait commander Mcdonald’s gratuitement, mais elle s’est rendue compte de son erreur…

Source : GQ Magazine

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.