Lassé des frites froides chez McDonald’s ? La chaine de fast-food a trouvé la solution !
McDonald’s a récemment fait le choix de la géolocalisation. L’objectif : garantir des frites chaudes à ses clients. Et les premiers résultats sont plus que satisfaisants.
>> A lire aussi : McDonald’s : Une cliente récupère sa commande… et hurle de douleur
McDonald’s : aux grands maux, les grands remèdes
On s’est tous déjà plaints des frites froides du McDonald’s. Comme on le sait tous : elles sont connues pour être bien meilleures quand elles sont chaudes.
Ainsi, afin d’éviter que ses clients ne soient déçus en dégustant leurs commandes à emporter, McDonald’s USA a décidé de prendre les devants.
Selon Business Insider, la chaîne de restauration rapide a fait le choix de la géolocalisation. Une fonctionnalité efficace pour garantir à la clientèle des frites chaudes au moment de la dégustation.
>> A lire aussi : McDonald’s : deux enfants de 10 ans retrouvés en train de travailler gratuitement dans un restaurant
« Des scores de satisfaction client élevés »
L’application sera dotée d’une fonctionnalité de géolocalisation permettant de suivre les déplacements des clients. Ainsi, le restaurant sera alerté quand le client se trouvera à moins de trois minutes. L’objectif étant de préparer sa commande juste à temps pour qu’il la récupère encore chaude. Le tout en faisant en sorte de ne pas le faire attendre trop longtemps.
L’option de géolocalisation n’en est encore qu’à ses débuts. Cependant, « les premiers résultats indiquent une amélioration des délais de service et des scores de satisfaction client élevés » , a déclaré Ian Borden, directeur financier de l’entreprise.
Suivant le modèle de McDonald’s, la chaîne de restauration rapide Chick-fil-A va, elle aussi, déployer la fonctionnalité géolocalisation sur son application. Et ce, dès le début de l’été.
>> A lire aussi : Les frites vendues chez le McDonald’s contiendraient de la viande ? La Peta monte au créneau