McDonald’s frappe très fort en offrant des milliers de burgers ! Attention il n’y en aura pas pour tout le monde !
Chaque mois de novembre, le mouvement Movember est mis en avant. Pendant ce mois, les hommes sont invités à ne pas se couper la moustache, et la fondation Movember Foundation Charity fait un appel au don. Cette année, McDonald’s a décidé de faire un geste pour les hommes publiant une photo sans leur moustache !
Cancer masculins : le mouvement Movember est toujours debout !
Chaque année, le mois de novembre est rythmé par le mouvement Movember. Organisé par la Movember Foundation Charity, les dons récoltés sont destinés à la recherche des maladies masculines, notamment le cancer de la prostate. Le mois de novembre est donc l’occasion pour les hommes du monde entier de ne pas se raser la moustache. À la fin du mois de novembre, les hommes se font raser la moustache dans des salons, et les fonds récoltés seront reversés à la recherche. Une initiative importante, et un mois spécial pour la fondation, qui en profite pour sensibiliser les hommes aux maladies masculines.
McDonald’s fête la fin de Movember et offre des burgers aux hommes rasés !
McDonald’s, comme beaucoup d’enseignes, soutien le mouvement Movember. La firme a même décidé, cette année, d’être active et d’offrir un burger gratuit aux hommes postant une photo d’eux sur les réseaux sociaux et sans leur moustache. Grâce au hashtag #Shave4McRibSweepstakes , les hommes rasés peuvent donc obtenir un McRib gratuit. Malheureusement, l’initiative n’est valable qu’aux Etats-Unis et à hauteur de 10 000 burgers offerts. Et McDonald’s fait d’une pierre deux coups, puisque le McRib est une nouveauté. Le burger est disponible dans les McDonald’s de France, et aux Etats-Unis.