McDonald’s : un établissement prend une décision radicale en interdisant l’accès aux moins de 20 ans non accompagnés
Récemment, un McDonald’s a pris une décision radicale à New York, pour lutter contre les incidents. Découvrez ce qu’il en est.
Une décision radicale
Vous souhaitez acheter un simple Big Mac et on vous demande votre carte d’identité. Ça vous paraît improbable ? Pourtant, le McDonald’s de Flatbush, dans le quartier de Brooklyn, a pris cette décision radicale. Cette dernière, doublée par la présence d’agents de sécurité, a été prise après de nombreux incidents remarqués. Que ce soient des bagarres, des vols, des nuisances, au total, les forces de l’ordre ont reçu 29 appels provenant de cet établissement depuis début 2025. Un record pour cet établissement.
McDonald’s agit contre les incidents
Cette prise de décision à été longuement réfléchie par le McDonald’s du quartier de Brooklyn. Mais après avoir remarqué que certains jeunes lançaient de la glace sur les clients, fumaient dans le restaurant ou volaient les sacs des livreurs, ils n’ont pas eu d’autre choix. Depuis, un panneau est mis en place sur la porte d’entrée, interdisant l’accès aux jeunes de moins de 20 ans, non accompagnés. En parallèle, découvrez ce McDo qui se trouve sur une piste de ski en Suède.
Grâce à cette mesure, les clients ont remarqués que le McDonald’s était bien plus calme et plus vide qu’avant. Alors est-ce une bonne solution ou non, les internautes débattent sur les réseaux sociaux. Certains sont d’accord, tandis que d’autres ne le sont pas… En parallèle, découvrez les nouveaux produits lancés récemment par le fast food.
Alors et vous, que pensez-vous de la décision prise par ce fast-food ? Une réaction ? Trouvez-vous qu’ils ont bien fait ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui a gagné un procès contre ce fast-food, soit la somme de 2 700 000 dollars.