McDonald’s annonce un ÉNORME changement ! Le fast-food frappe très fort !
Auparavant colorés et couverts d’informations, les emballages McDonald’s font peau neuve ! L’entreprise a lancé une nouvelle ligne de packaging minimaliste et ludique afin de donner un coup de jeune à son image. Découvrez les nouveaux visuels ci-dessous :
©Pearlfisher
>>> À lire aussi : McDonald’s : Voici les produits que les employés ne commanderaient jamais…
La nouvelle ligne graphique de McDonald’s
C’est l’agence de création et de design indépendant Pearlfisher qui est à l’origine de cette refonte graphique. En effet, la forme des emballages ne change pas d’un iota, mais les visuels prennent un coup de jeune ! L’objectif est d’apporter « un sentiment de joie et de facilité à la marque grâce à des graphismes audacieux. »
Désormais, les boîtes comportent des éléments emblématiques de chaque hamburger que le client retient très facilement. Ainsi :
- Le Filet-O-Fish est symbolisé par des vagues bleues ;
- Le Cheeseburger est uniquement symbolisé par une ligne de fromage coulant ;
- Egg McMuffin par un point jaune représentant l’oeuf ;
- Le Big Mac par sa composition culte et inimitable ;
- Les frites ne sont pas en reste puisque l’agence en a dessiné au fond du paquet !
>>> À lire aussi : McDo : Voici 5 astuces pour avoir une commande parfaite
McDonald’s a réussi son pari
Barbara Yehling, directrice de la stratégie mondiale des menus chez McDonald’s est satisfaite du résultat relate La Réclame : « Pearlfisher a contribué à faire en sorte que cette refonte modernise notre marque, mette en valeur la spécificité de notre menu et respecte notre engagement en matière de qualité ».
Les emballages Mcdo changent au fil des années afin de coller à l’air du temps et aux clients. Cette fois, l’entreprise a décidé de se démarquer grâce à la simplicité de sa ligne graphique. Pas de doute, ces nouveaux emballages amusants vont séduire aussi bien les petits que les grands !
>>> À lire aussi : Burger King : le fast-food offre un cadeau TRÈS spécial à ses clients…