McDonald’s : ce nouveau menu qui risque de se vendre comme des petits pains
McDonald’s s’impose une nouvelle fois comme étant la chaîne de fast-food la plus en vogue du moment. Malgré une petite perte de vitesse à cause de la concurrence toujours plus présente, la chaîne américaine sait parfaitement se renouveler.
Et elle l’a prouvé une nouvelle fois ce dimanche 18 juin 2023. Sur Twitter, elle a dévoilé son nouveau menu, et pas des moindres puisqu’il est en partenariat avec Dj Snake ! Une grande première en Europe.
>>> À lire aussi : McDonald’s : Le géant du fast-food annonce une bonne nouvelle
McDonald’s, une référence qui fait face à la concurrence
Est-il encore nécessaire de présenter McDonald’s ? Spoiler alert : Non. Depuis la première implantation du restaurant en 1948 aux Etats-Unis, l’enseigne de fast-food américaine n’a cessé de s’accroître.
Un succès grandissant qui fait d’elle l’une des plus grosses entreprises au monde. Mais bien entendu, comme tout le monde, McDonald’s n’échappe pas à la concurrence. Elle doit aujourd’hui faire face à des concurrents de taille comme Burger King, In and Out, ou encore Quick, tous bien décidés à lui grappiller des parts de marché.
>>> À lire aussi : Les frites vendues chez McDonald’s contiendraient de la viande ? La Peta monte au créneau
McDonald’s présente son nouveau menu
Mais évidemment, la chaîne de Ronald ne compte pas se laisser faire. Elle tente sans cesse de se renouveler pour offrir le meilleur à ses clients.
Et ce dimanche 18 juin 2023, c’est une drôle d’annonce qui risque de ramener du monde. En effet, sur Twitter, McDonald’s a annoncé pour la première fois en Europe, sa collaboration avec un artiste. Et ce dernier n’est autre que Dj Snake, l’un des plus gros DJ / producteur à travers le monde.
Une annonce faite en grande pompe sur les réseaux sociaux avec une vidéo de haute qualité. Dans le menu, les clients pourront retrouver : un Double Cheese, Frites, Coca Sans Sucres, Sundae Caramel. En Best of™ et Maxi Best Of™, à un prix de 11,90 à partir du 20 juin, jusqu’au 18 juillet 2023.
>>> À lire aussi : Découvrez comment McDonald’s essaie de vous affamer avec son logo