McDonald’s : Ces burgers font leur grand retour dans les restaurants
Si le mode de production du jus d’orange Mcdo vous a dégouté, soyez rassuré : de nouveaux burgers McDonald’s arrivent bientôt en France. En effet, McDonald’s a décidé de varier un peu sa carte et les menus des consommateurs. Pour cela, l’enseigne va notamment enfin remettre à la carte le célébrissime « Royal Deluxe » . Mais pas que…
À lire aussi : McDonald’s : à 86 ans, ce grand-père se commande un hamburger pour la première fois de sa vie ! (vidéo)
Les burgers de la gamme Royal reviennent enfin chez McDonald’s
Après avoir retiré un de ses nouveaux burgers de la carte, McDonald’s a décidé de rester sur des valeurs sûres. En effet, la chaîne de fast-food va remettre en vente quelques-uns de ses sandwichs les plus connus et appréciés. Constamment absent des restaurants en France, il y aura notamment le célèbre Royal Deluxe, le Royal Deluxe Bacon en tant que nouveauté, mais aussi le Royal Cheese, qui revient.
Vous l’aurez compris, la gamme « Royal » est de retour. Et ce n’était pas trop tôt, car il semble que le fameux Royal Deluxe soit LE burger de chez McDo que les consommateurs préfèrent. Sans aucun doute, ce dernier va très vite détrôner le Big Mac dès qu’il reviendra sur le buffet.
À lire aussi : McDonald’s : les employés vous déconseillent de prendre ce Burger
Édition limitée, prix, choix des sandwichs… les internautes sont mitigés
« Clairement la meilleure nouvelle de la journée » , a ainsi tweeté McDonald’s en affichant ses burgers remis en ventes. Une sacrée nouvelle qui a rempli de joie tous les utilisateurs. « Trop hâte » , « Je valide fort » , peut-on lire sur Twitter. Néanmoins, nous remarquons la déception de certains fans de la gamme. Plusieurs raisons à cela. En premier lieu, sachez que la gamme « Royal » ne sera disponible qu’en édition limitée. Ainsi, vous ne pourrez en profiter que du 4 octobre au 7 novembre 2022.
Mais aussi, beaucoup de personnes ont reproché le prix des menus, devenus trop chers selon eux. Ce n’est pas tout, sous ce poste, nous pouvons également lire la déception quant à la disparition d’autres burgers de chez McDonald’s. Par exemple, certains regrettent le remplacement du Royal Bacon par le Royal Deluxe Bacon, le petit nouveau de la franchise. Un nouveau qui n’est, en fait, qu’une « pâle copie » , selon une tweetos. D’autres regrettent que McDonald’s ne remette pas en vente le Grand Chicago, le 280, ou encore le Chicken avocado. Enfin, consolez-vous, McDonald’s va bientôt sortir un Happy Meal pour adultes.
@RomainClg… à quand le retour du Chicken avocado…
— Gwénaël Constans (@Gwen_Constans) October 5, 2022
À lire aussi : Elle mange un burger McDonald’s de la façon la plus étrange qui soit et provoque un débat (vidéo)