McDonald’s : et si les burgers étaient de plus en plus petits ? L’enseigne répond
Faire de temps en temps craquer son régime en décidant de s’offrir un bon McDonald’s est souvent l’un des plaisirs des plus appréciés. Pour autant, l’enseigne américaine est visée depuis plusieurs semaines par ses consommateurs. En effet, ces derniers ont un reproche des plus précis à lui faire : la taille des burgers. Selon eux, celle-ci serait de plus en plus réduite. Des attaques que le géant du fast-food n’a pas mis longtemps à réfuter !
Des burgers de plus en plus petits chez McDonald’s ?
Voilà un début de polémique que l’enseigne américaine ne risque pas de prendre à la légère. Et pour cause… Ces dernières semaines, McDonald’s a vu plusieurs de ses clients se dresser contre elle. La cause ? Ils affirment que certains burgers seraient de plus en plus petits. « Est-ce que le filet-o-fish a toujours été aussi petit ? Je ne me souviens pas que c’était un mini de la taille d’un enfant », a notamment déclaré une consommatrice sur son compte Facebook.
Rapidement rejointe par d’autres clients, cette dame a finalement réussi à lancer une petit polémique. Mais, finalement, est-ce que la vérité ne sortirait pas de la bouche de ceux qui consomment ? La question mérite d’être posée. De son côté, McDonald’s n’a pas mis bien longtemps avant de réagir !
Le géant du fast-food monte au créneau !
De nos jours, la moindre petite polémique peut très rapidement devenir un terrible bad buzz pour les enseignes, quelles que soient leur taille. C’est ainsi pour cette raison que McDonald’s a tenu a vite éteindre l’incendie. « Il n’y a eu aucun changement dans la taille des burgers. Nous nous engageons à offrir à nos clients des burgers de grande qualité et d’un excellent rapport qualité-prix », a ainsi confié le porte-parole de l’enseigne américaine. Il est vrai que, parfois, la déception gagne rapidement l’assiette lorsque nos burgers nous sont amenés…