McDonald’s : un burger inédit fait son apparition dans le nouveau menu de Noël, dès aujourd’hui !
La période des fêtes approche à grands pas, et avec elle, une avalanche de nouveautés. McDonald’s a dévoilé son nouveau menu festif. Il marque ainsi le début de la saison des célébrations.
McDo bientôt hallal en France ? Réponse ! McDo bientôt hallal en France ? Réponse !
Un menu festif de qualité
Le nouveau menu de McDonald’s, lancé aujourd’hui, comprend un burger inédit qui promet de ravir les papilles. Le Cheesy McCrispy, à base de poulet 100 % poitrine, est pané de manière croustillante et garni de laitue, d’oignons croustillants, de chutney d’oignons roses marinés, de bacon, de deux tranches de fromage et d’une sauce au fromage. Proposé à partir de 5,99 £ seul, il est également disponible en plat principal à 7,79 £.
En plus de ce nouveau burger, le menu voit le retour de classiques tels que le Big Tasty et les Cheese Melt Dippers, accompagnés de leur fameuse trempette aux tomates. En parallèle, découvrez qui on a trouvé dans les cuisines de McDo !
Une bonne nouvelle pour les fans de McDonald’s !
Les desserts ne sont pas en reste avec l’introduction de la tarte au chocolat et à l’orange de Terry, qui allie une croûte croustillante à une ganache au chocolat parfumée à l’orange. Les fans du McFlurry seront ravis de retrouver le McFlurry au chocolat et à l’orange de Terry, ainsi que le Galaxy Caramel McFlurry. Celui-ci est agrémenté de petites étoiles en chocolat et d’une sauce au caramel. En parallèle, découvrez pourquoi le fast-food s’est retrouvé dans une polémique…
Pour compléter cette offre festive, McDonald’s propose également le Galaxy Caramel Latte et le Galaxy Caramel Hot Chocolate, sans oublier un Happy Meal spécial Grinchmas. Le menu festif est désormais disponible dans tous les restaurants McDonald’s à travers le Royaume-Uni, offrant six semaines de délices à savourer.
Alors, que pensez-vous de ce menu festif proposé par McDonald’s ? Allez-vous le goûter ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez cette vidéo qui fait polémique…