Pub VS réalité : à peine sorti, le Chicken Avocado de McDonald’s crée la désillusion…
McDonald’s a lancé son nouveau burger : le Chicken Avocado. Alors que les internautes étaient emballés par l’idée, ils sont finalement retombés de quinze étages et les critiques ont fusé. Découvrez les commentaires sur le burger dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : McDonald’s : une végétarienne découvre l’impensable dans son Wrap Veggie
McDonald’s lance le Chicken Avocado !
Le 29 janvier, les internautes découvraient un tweet de McDonald’s avec une annonce très plaisante. Dans celui-ci, on pouvait lire la petite phrase « On pose ça là » avec des émojis de burgers et d’avocats. La chaîne de fast-food annonçait donc l’arrivée d’un burger avec de l’avocat et les internautes étaient emballés par l’idée. On pouvait lire en commentaires : « Mais non ??? Si vous faites ça, je vous aime à vie » , « Je vois bien des avocats ? McDo vous êtes les meilleurs » . Malheureusement, l’euphorie est rapidement retombée.
Le 2 février, McDonald’s a alors présenté son Chicken Avocado. Sur la vidéo postée par McDo, on découvre un appétissant burger composé d’un bon morceau de chicken, de tomates, de fromages et surtout d’une belle couche d’avocats écrasés. Pourtant, selon les internautes, le vrai burger ne donne pas autant envie.
Pas assez d’avocat !
McDonald’s serait radin sur la dose d’avocat. Des photos de comparaison ont été postées, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, et en effet ce n’est plus aussi appétissant. On pouvait lire sur Twitter : « La fiction est prometteuse, La réalité beaucoup moins » , « y’a une légère diff’ là non » . Même l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere a testé le sandwich et a été très déçue. Elle a posté une vidéo sur Instagram et a donné son avis : « C’est pas ouf, pas assez d’avocat, les tomates sans goût » .
A lire aussi : McDonald’s : le fast-food sort le pire dessert du monde !