McDonald’s agrandit sa carte et dévoile un nouveau produit qui va cartonner !
Préparez-vous à goûter de nouvelles saveurs dès septembre à McDonald’s ! L’enseigne a annoncé agrandir sa carte dès le 16 septembre prochain avec un produit très attendu : les nuggets épicés.
>>> À lire aussi : Un étonnant CV pour postuler à McDonald’s crée le buzz sur les réseaux sociaux
McDonald’s agrandit sa carte
Il est temps pour McDonald’s d’agrandir la carte en proposant une nouvelle version des nuggets. L’annonce se passe sur le twitter de la firme américaine d’une manière très originale. En 4 tweets, Mcdo a dessiné des formes grâce à l’émoji flamme avant de publier « everywhere 9.16. »
Les internautes se sont prêtés au jeu et après avoir donné de nombreuses fausses réponses (botte, cloche et même une balle), la solution à cette devinette a rapidement été trouvée. Il s’agit de plusieurs représentations des Chicken Nuggets épicés communément appelés les « Spicy Chicken McNuggets ».
>>> À lire aussi : Pas besoin d’aller au Mcdo grâce à cette délicieuse recette de nuggets maison !
Des nuggets épicés à McDonald’s
Il n’en fallait pas plus pour que les amateurs de McDonald’s se réjouissent ! En effet, seul le Royaume-Uni a eu l’opportunité d’avoir ce produit sur sa carte de manière limitée. Toutefois, cette nouvelle version des nuggets n’a jamais vu le jour aux États-Unis ni en France ! Si on s’en réfère au tweet, cette nouvelle saveur sera disponible partout. Espérons que ce soit partout dans le monde et non partout sur le sol américain…
Une chose est sûre, avec ce nouveau met, McDonald’s cherche à se distinguer de ses concurrents, Burger King et KFC. Ce dernier est le roi du poulet que Mcdo va tenter de battre sur son propre terrain ! Pour y parvenir, il est impératif que ces nouveaux nuggets soient originaux et vraiment différents des classiques. On se souvient des retours plutôt négatifs des Anglais qui se sont plaints de ne pas ressentir le côté épicé. Un comble !
>>> À lire aussi : Il mange chez KFC pendant 7 jours et perd du poids… mais ce n’est pas tout !