McDonald’s lance deux nouveaux sandwichs très originaux
Ces deux nouveautés inédites vont prochainement être commercialisées dans les McDonald’s israéliens. La chaîne de restauration rapide va lancer le Mac Kebab ainsi que le Mac Falafel.
>>> A lire aussi : La maison de cette jeune femme est un véritable musée McDonald’s (vidéo)
Des nouveautés chez McDonald’s
C’est ce qu’a rapporté le journal israélien Times of Israël le 10 juin dernier. Un Mac Kebab ainsi qu’un Mac Falafel seront commercialisés à partir du mois prochain. Les deux sandwichs font partie intégrante de la culture gastronomique hébraïque et l’enseigne de restauration rapide enrobera le tout avec un pain pita. Ces nouveautés s’annoncent donc bien différentes des burgers habituels trouvés chez McDonald’s.
Ces deux nouveaux produits mis à la vente sont une première aussi bien pour le pays que pour le monde. Le Mac Kebab et le Mac Falafel seront accompagnés de tahini (une crème à base de sésame), de laitue, de rondelles de tomates, d’oignons ainsi que de cornichons.
La première chaîne de restauration rapide du pays
La célèbre enseigne américaine de fast-food est aussi la première chaîne de restauration rapide dans le pays. Il faut savoir que McDonald’s compte un peu plus de 210 restaurants implantés sur le territoire. Cependant, les deux sandwichs ne sont présents qu’en Israël avant d’éventuellement s’exporter dans les différents restaurants que possèdent le géant de fast-food s’ils rencontrent le succès.
Avant que ces deux nouveautés arrivent en France, les citoyens de l’Hexagone ont pu (re)goûter le célèbre chausson aux pommes entre le vendredi 11 et dimanche 13 juin. Il a été supprimé des restaurants français dans les années 2000 car il ne rencontrait plus le succès escompté. Il faudra donc être patient pour les prochaines nouveautés qui débarqueront dans les fast-food français.
>>> A lire aussi : McDonald’s : après cette découverte dans son burger, cette cliente ne remettra plus les pieds dans le restaurant !