En mangeant un burger chez McDonald’s, une femme a fait une étonnante découverte !
Selon des informations du Parisien, une femme de 39 ans a fait une découverte pour le moins surprenante dans son hamburger de McDonald’s, à Saint-Germain-lès-Corbeil (91) : un pansement se trouvait dans l’emballage !
Même si les règles d’hygiène sont strictes dans les fast-food, certains produits peuvent ne pas être très propres lors du service ; et c’est une femme en région parisienne qui en a fait les frais. Dimanche 3 août, une trentenaire s’est rendue chez McDonald’s pour acheter plusieurs cheeseburger. Sa surprise a été grande quand elle a déballé un de ses burgers.
« Cela veut dire qu’il y a quelqu’un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant »
En décollant le papier de son sandwich chaud, elle a découvert qu’il contenait un…pansement : « Il n’y avait pas de sang mais une auréole rosée » a t-elle expliqué. Après avoir mangé cinq premiers burgers avec sa famille, elle a ouvert le sixième et a découvert le bandage usagé : « Cela veut dire qu’il y a quelqu’un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant. Je pensais vraiment qu’ils étaient plus sérieux sur les questions d’hygiène. Je veux qu’ils me remboursent mais, surtout, qu’ils fassent une note pour rappeler les règles » a t-elle clamé au Parisien.
>>> À lire en plus : Répugnant ! Un enfant de deux ans tombe sur un préservatif usagé au McDo…
La jeune femme ne reviendra plus chez McDonald’s
Face à cet incident répugnant, l’agence Havas, communicant de MacDonald’s, a répondu au Parisien que « la direction du restaurant déplore vivement cet incident et a pris en compte avec beaucoup d’attention la réclamation de la cliente. Conformément aux procédures en vigueur au sein de l’entreprise, une enquête interne a été menée pour faire la lumière sur cette non-conformité. La direction met tout en œuvre pour qu’un tel incident ne se produise pas. » Même si la jeune femme va se faire dédommager, elle a déclaré au quotidien régional que « le jour où elle ira se faire rembourser, ce sera pour elle, la dernière fois qu’elle pousse la porte de ce restaurant. »